Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes du secteur bancaire, nous recherchons 1 TECHNICIEN SUPPORT (H/F) NIV 1,2 :


‘ Vous serez rattaché au Responsable du Service Desk, équipe composée des activités de « Centre d’Appels », « Support de Proximité » et de « gestion des Assets IT ».

Après une période d’intégration suffisante au sein de l’équipe de support de proximité, vous rejoindrez l’activité   help desk . Vous serez alors en charge d’assurer l’assistance téléphonique et le support informatique pour le personnel interne .

 DESCRIPTIF POSTE :

 

Ø  Prendre en charge les appels téléphoniques (incidents et demandes) des utilisateurs (accueil, diagnostic, qualification et enregistrement des tickets) dans le respect des processus définis

Ø  Résoudre un maximum de tickets dans le cadre de la prise d’appels via PMAD

Ø  Escalader les tickets non résolus vers les autres groupes de support de la DSI

Ø  Participer à la rédaction et à l’amélioration continue des documentations opérationnelles

Ø  Remonter à votre hiérarchie les axes de progrès

Ø  Participer et/ou prendre en charge des projets ponctuels

Ø  Renforcer si nécessaire l’activité de support de proximité

 
Environnement technique  :

 

Ø  Hardware (PC, périphériques d’impression)

Ø  Bureautique (Windows 7, Office 2007/2010/2013)

Ø  Réseaux et Télécommunications (connaissance de base sur les éléments actifs réseaux, protocoles applicatifs de TCP/IP, VPN, téléphonie IP et numérique)


 Une expérience dans l’utilisation d’Excel (basiques, formules et TCD), et de prise d’appels  sont un plus.

 Profil :


 Titulaire d’un Bac à Bac+2 en Informatique avec expérience significative de 2 ans minimum en tant que Technicien Support en informatique avec une 1ère expérience réussie en   help  desk .

Disponible, rigoureux et méthodique,avec un excellent relationnel, écoute et esprit d’équipe.

Anglais apprécié mais pas obligatoire.

POSTE A POURVOIR ASAP

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur développeur de 4 à 5 ans d’expérience sur Windev, Webdev, Windev Mobile

Depuis plus de 10 ans, Kertios Consulting accompagne ses clients dans leur transformation, de la définition de l'objectif à la mise en œuvre, principalement dans le secteur de la banque / assurance de l'énergie et de la grande distribution, pour les directions financières, logistique, ...

Lire la suite
keljob

Technicien informatique anglais courant h/f

En tant que Technicien Informatique Anglais Courant, vos principales missions se décomposent en 3 grandes parties : • Support bureautique de niveau 1 à 3, en prise en main à distance ou en proximité selon les différents besoins, • Support en téléphonie fixe et mobile (Cisco, ...

Lire la suite
keljob

Technicien automatisme (h/f), andrezieux boutheon

Adecco Andrézieux Bouthéon, spécialisé dans les recrutements en intérim, CDD et CDI, accompagne la croissance de l'un de ses clients et recrute un(e) INGENIEUR ELECTRICITE - INSTRUMENTATION - AUTOMATISME (H/F) Notre client est une importante industrie internationale basé sur la plaine ...

Lire la suite
cadresonline

Consultant SIRH (H/F) - Toulouse (France)

Après une phase de formation interne sur notre produit puis au sein de nos équipes, le Consultant SIRH (H/F) prend en charge les demandes d'évolution du SIRH de nos clients. Principales missions : Définition du besoin - Participer à l'élaboration de l'analyse fonctionnelle et technique ...

Lire la suite
keljob

Technicien informatique f/h h/f

Nous recherchons pour notre client,une entreprise experte dans le maintien en condition opérationnelle des infrastructures, des techniciens d'exploitation information F/H. Pour cette mission vous venez en renfort d'une équipe de 9 Techniciens en charge de la supervision d'un système d'information. ...

Lire la suite