Description du poste

Descriptif:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

 

 

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche,  pour le compte de l’un de nos clients basé à Clichy, un :

 

 

TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF  TMS

 

A ce titre, vous serez en Charge :

–       Contrôler les incidents, problèmes et changements pour respecter les taux de services fixés du support

–       Fournir un support de niveau 1 et 2 aux utilisateurs opérationnels sur les solutions IT déployées

–       Travailler en collaboration étroite avec le support niveau 1 et assurer l’intégration et l’efficacité des supports IT de niveaux supérieurs

–       Analyser les process et les exigences fonctionnelles des demandes de changement des solutions IT.

–       Transformer les problèmes & exigences opérationnelles en demandes de changement/amélioration de la solution IT d’un point de vue fonctionnel

–       Mettre à jour le design des solutions IT selon les évolutions de celles-ci

–       Mener et/ou suivre les tests, les déploiements et le cycle de vie des solutions IT déployées

–       Contribuer à l’implémentation du reporting hebdomadaire et de la base de données de capitalisation 

–        

Compétences linguistiques requises :

 

–       Anglais courant

 

Profil

Vous souhaitez continuer dans le domaine de l’informatique applicatif, vous êtes organisé, volontaire et structuré.

 

 

Vous êtes sensible à la qualité de service.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

UX/UI Designer (H/F)

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead Developer JAVA H/F

Nous recrutons pour l'un de nos clients cabinet de conseil & Editeur pour rejoindre leur activité service, un Lead Developer spécialisé en Java EE (H/F) pour intervenir sur des projets du domaine de l'assurance, de la qualité et de la distribution. Notre client ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet SI Mainframe H/F

Elue 1ère banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC40 (E-CAC40 édition 2016), Société Générale a été reconnue pour sa capacité d'innovation. ITIM (Innovation, Technologies et Informatique pour les Métiers) est l'entité du groupe Société Générale qui ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Functional Analyst (appli)

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Fonctionnel SAP Logistique H/F

Forts de nos grands projets de transformation autour des nouvelles technologies et de l'innovation, les 1200 collaborateurs de la Division Atlantique accompagnent nos clients grands comptes sur des environnements sectoriels et technologiques variés. Les ambitions sont fortes, la croissance ...

Lire la suite