Description du poste

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft Janvier 2014), avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 900 salariés avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales et 8 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes).

Nous recherchons un manager d’équipe pour accompagner nos techniciens support IT sur nos produits serveur dédiés, cloud, web. Vos principales missions seront de déployer et piloter une stratégie commerciale, technique et la relation client.

Sur la gestion d’équipe :

* D’apporter un support et un conseil de proximité aux conseillers.
* Mener les entretiens individuels.
* Assurer et contrôler la qualité des services auprès de l’équipe.
* Apporter la meilleure formation et mise à jour des services/offres.
* Suivi des performances et détermination des plans d’actions.
* Définition des objectifs de l’équipe et mesure des résultats.
* S’assurer de la qualité du discours des clients.
* Assurer le développement commercial du support technique it, conseils, fidélisation, offre à valeur ajoutée…
* Assurer les réunions mensuelles.

Sur la gestion administrative :

* Pilotage de l’activité au quotidien (gestion des flux d’appels, mails, tickets, courrier)
* Connaissance, maîtrise et application de l’ensemble des procédures internes applicables aux clients
* Rendre compte des problématiques techniques et anomalies aux différents départements (com-dev-admin)
* Gestion des Projets (gestion des différents projets permettant l’amélioration du service au sein du support technique).
* Participation active à des projets de l’entreprise.
* Back up du chef de Pôle en cas d’absence.
* Participer à l’amélioration des outils (Otrs, Cisco, Crm ….)

* Bac +2
* Une expérience en management d’au moins 1 an souhaité.
* Une bonne connaissance des nouvelles technologies.
* Une bonne connaissance en architecture informatique.
* Une appétence technique serait un plus.

* Maitrise des outils Office (Excel, Powerpoint,…)
* Gestion des outils CISCO
* Gestion outil OTRS

Cette offre vous intéresse, envoyez CV et lettre de motivation à
N’oubliez pas de préciser la référence de l’annonce : resp_sc_st_1015.

Plus d'offres dans cette catégorie
cadresonline

Ingénieur Big Data - Python H/F

Sous la Responsabilité d'un Chef de Projet, vous participerez à la mise en oeuvre d'un programme stratégique de refonte d'un SI Balois sur une plateforme Big Data au sein du Domaine Bancaire.<br /> Vous aimez la technique, vous disposez d'une forte appétence pour la Data et le langage ...

Lire la suite
cadresonline

Consultant Manager Transformation Digitale H/F

Vous rejoignez notre équipe de consultants, au sein d'organisation intégrée reliant nos activités de conseil et d'intégration. Vous intervenez en particulier dans le cadre de grands programmes de transformation « end to end » (métier et SI).<br /> <br /> Plusieurs postes ...

Lire la suite
jobintree

Ingénieur Application Support (H/F)

En qualité d'Ingénieur Application Support, vous intégrez l'équipe support et vos missions seront : * Prendre en charge le support des solutions déployées chez le client, * Former le client sur les produits au siège ou sur site client, ...

Lire la suite
jobintree

INTÉGRATEUR CABINE (H/F)

Vous intervenez sur l'aménagement commercial de l'avion dans le cadre des règles de sécurité, des règles de professionnalisme, des procédures qualité, et des temps alloués dans les gammes de travail. Vous installez les galleys, les sièges,les ...

Lire la suite
cadresonline

Stage - Chargé de recrutement H/F

Sous la responsabilité du Directeur d'agence et Managers, vous renforcez l'équipe recrutement sur Nantes/Rennes.<br /> Vous intervenez sur l'ensemble du processus de recrutement stagiaires, alternants, jeunes diplômés et juniors et confirmés.<br /> <br /> Vous avez pour ...

Lire la suite