Description du poste

                                                                                                             Offre actualisée le 06/10/2015

Société

Créée en 1985, Groupe Infodis (www.infodis.com) est classée au « Top 100 » des PME les + performantes (CA 25 M€ en 2014 et 270 collaborateurs). Groupe Infodis évolue avec dynamisme sur le marché des technologies de l’information au travers de 2 filiales : Infodis IT et Visualdis sur 3 pôles d’activité : division de services aux utilisateurs (poste de travail mobile et fixe), division d’Ingénierie et d’expertise en infrastructure, et un pôle de Solutions de Vidéo sur IP.

Groupe Infodis recherche :

Technicien(ne)s Support Téléphonique

Mission

Intégré(e) à une équipe et sous la responsabilité d’un Delivery Manager, vous aurez en charge les missions suivantes sur le site d’un de nos clients :

Accueil des utilisateurs par téléphone et qualification des incidents arrivant par les différents canaux de sollicitations (téléphone, mails, portail)

Responsable de la création des dossiers d’incidents dans le logiciel d’ITSM et de leurs suivis jusqu’à la clôture.

Résolution d’incidents bureautique et métier avec prise de main à distance.

Escalade si nécessaire des incidents vers les niveaux de compétences supérieurs.

Utilisation et mise à jour des bases de connaissances.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Consultant Data Visualisation H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Business Manager (H/F)

Modis recrute 1000 Talents en 2018:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 40000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays pour un CA de 3,7 milliards d'euros. En France, nous garantissons ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Data Visualisation H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Data Visualisation H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Support IP H/F

Clémentine cabinet de conseil en recrutement et spécialiste des métiers du Digital et de l'IT, recherche pour son client un(e) Ingénieur Support IP. Notre client, opérateur télécom français, reconnu comme le leader de la convergence fixe-mobile, cherche ...

Lire la suite