Description du poste

Fondé en 1994, PROSERVIA, qui a rejoint ManpowerGroup Solutions en 2011, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique).

Spécialisé dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, PROSERVIA accompagne au quotidien ses clients dans leurs challenges IT à travers une offre complète de services dans les métiers de l’architecture, de la transformation et de l’infogérance.

Présent au travers de 18 agences sur toute la France et 6 centres de services, dont 1 en Pologne, PROSERVIA a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 78 M€ et compte plus de 2 400 collaborateurs à ce jour.

Notre ambition : devenir l’un des leaders sur notre marché, tout en continuant à défendre notre état d’esprit et une gestion de nos ressources humaines atypique.

Dans le cadre d’une mission pour un de nos clients grands comptes dans les télécoms, nous recherchons un technicien système linux.

Le collaborateur a la responsabilité de : 
•Offrir un support technique d’excellence sur les services fournis à nos clients ;
•Assurer le suivi et le traitement des demandes et des incidents pour nos clients et partenaires ;
•Monitorer et assurer le suivi de la plate-forme ;
•Assurer le niveau 2 de support technique en cas d’incidents sur la plate-forme ;
•Assurer les niveaux 1 et 2 de support à apporter aux équipes internes sur les outils informatiques ;
•Résoudre les anomalies ou les escalader auprès de nos services techniques de niveau 3 ;
•Suivre la demande ou l’incident jusqu’à sa clôture et informer le client régulièrement ;
•Assurer le respect des procédures en matière de support technique ;
•Contribuer à l’élaboration des bases de connaissances et de procédures ;
•Garantir la mise à jour des bases de connaissance et procédures Support ;
•Participer à l’atteinte des objectifs en matière de support clients du département, et concourir ainsi à la continuité de services de nos plateformes et de nos applications. Il est à noter que cette prestation pourra nécessiter des astreintes.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

RESPONSABLE SUPPORT TECHNIQUE INTERNATIONAL (F/H)

MarqueExpectra, leader en France du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.ClientNous recherchons pour le compte de notre client, la société Conecteo, éditeur majeur sur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien IT (H/F)

Nous recrutons pour notre client basé dans le 15ème arrondissement de Paris, un(e) Technicien(ne) IT. Vous serez en charge d'assurer l'installation et la gestion courante de l'utilisation des postes, des serveurs, des systèmes et des réseaux informatiques dans ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien mobilité (H/F)

Nous recherchons pour notre client, leader français des Managed Mobility Services en pleine croissance, un(e) Technicien(ne) mobilité afin d'agrandir son équipe. Vous serez sous la supervision du Directeur Technique et vos missions seront variées. Vous serez l'interface ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur PHP H/F

Rôle : DEVELOPPEUR PHP SENIOR - MONACO Département: IT Type d'emploi: Temps plein - Permanent Localisation : Monaco Rémunération: (selon expertise et compétences) 50-60k€ Point de contact : Elise Ozanne - elise.ozanne@ansonmccade.com Nous recrutons aujourd'hui ...

Lire la suite
jobtic.fr

Spécialiste Support Data Center (H/F)

Nous recherchons, pour un de nos clients créateur de solutions en communication et sécurité basé à Paris et à l'international, un(e) Spécialiste Support Data Center. Dans le cadre de vos missions, vous allez fournir support et assistance auprès des ...

Lire la suite