Description du poste

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft Janvier 2014), avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 900 salariés avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales et 8 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes).

Nous recherchons un manager d’équipe pour accompagner nos techniciens support IT sur nos produits serveur dédiés, cloud, web. Vos principales missions seront de déployer et piloter une stratégie commerciale, technique et la relation client.

Sur la gestion d’équipe :

* D’apporter un support et un conseil de proximité aux conseillers.
* Mener les entretiens individuels.
* Assurer et contrôler la qualité des services auprès de l’équipe.
* Apporter la meilleure formation et mise à jour des services/offres.
* Suivi des performances et détermination des plans d’actions.
* Définition des objectifs de l’équipe et mesure des résultats.
* S’assurer de la qualité du discours des clients.
* Assurer le développement commercial du support technique it, conseils, fidélisation, offre à valeur ajoutée…
* Assurer les réunions mensuelles.

Sur la gestion administrative :

* Pilotage de l’activité au quotidien (gestion des flux d’appels, mails, tickets, courrier)
* Connaissance, maîtrise et application de l’ensemble des procédures internes applicables aux clients
* Rendre compte des problématiques techniques et anomalies aux différents départements (com-dev-admin)
* Gestion des Projets (gestion des différents projets permettant l’amélioration du service au sein du support technique).
* Participation active à des projets de l’entreprise.
* Back up du chef de Pôle en cas d’absence.
* Participer à l’amélioration des outils (Otrs, Cisco, Crm ….)

* Bac +2
* Une expérience en management d’au moins 1 an souhaité.
* Une bonne connaissance des nouvelles technologies.
* Une bonne connaissance en architecture informatique.
* Une appétence technique serait un plus.

* Maitrise des outils Office (Excel, Powerpoint,…)
* Gestion des outils CISCO
* Gestion outil OTRS

Cette offre vous intéresse, envoyez CV et lettre de motivation à
N’oubliez pas de préciser la référence de l’annonce : resp_sc_st_1015.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur développement logiciel embarqué temps réel (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du secteur Ingénierie produits Radios (DIR), vous intégrez le centre de compétence forme d'onde radio (WSD) dans le cadre du développement de logiciels embarqués temps réel dans le domaine ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable de Bureau d'Etudes Mécaniques, Thermiques et Electriques (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Intégré au Département de l'ingénierie matériel, le bureau d'études mécaniques et électriques réalise l'architecture physique et le dimensionnement mécanique et ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel Temps Réel Embarqué (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre du développement de nos radars de défense aérienne, qui sont des systèmes à logiciels prépondérants, l'ingénieur développement logiciel assure la définition, le ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte système radar (H/F)

Description du poste :Profil recherché :QUI SOMMES-NOUS ?L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Système Offres et Projets (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Intégré(e) au Centre de Compétences, vous travaillerez en collaboration avec nos équipes techniques et offres et nos coopérants, afin d'assurer la bonne réalisation des offres et/ou des projets jusqu'à ...

Lire la suite