Description du poste

Nous recherchons pour une société internationale de consulting en informatique, des Techniciens Helpdesk en intérim, pour des durées variables de quelques jours à 4 mois.

En fonction du niveau d’intervention, vous devez dans un premier temps, déballer et installer l’équipement de bureau et connecter les périphériques, les câbles d’alimentation et tester l’installation électrique.
Des tests de base, à partir de scripts automatisés et documentés, peuvent être réalisés après ouverture de session.
Vous connectez aussi les câbles réseau des bureaux clients, aux points de connexion réseau, aux emplacements prévus à cet effet. Vous pouvez ensuite fournir une assistance dans un environnement work stations de base, à partir de de solutions simples et référencées et réparent les erreurs communes.

Vous devez installer des logiciels et les configurer dans une infrastructure de bureau déjà existante ou dans le cadre d’un projet préconçu. Vous êtes familier avec les systèmes d’exploitation de bureau Microsoft.
Vous pouvez être amené à fournir une assistance de bureau de seconde ligne pour les environnements de système d’exploitation Windows et les applications Microsoft et vous installez des solutions basiques préconçues de serveur Wintel. Vous délivrez des services d’assistance dépannage pour l’utilisateur final, les serveurs et imprimantes.

De formation Bac +2 minimum en informatique, vous avez une première expérience à un poste similaire.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur d'Exploitation (H/F)

Nous recherchons un(e) Ingénieur d'Exploitation pour intervenir dans le secteur bancaire. Vos principales responsabilités seront de : Assurer le support technique sur les applications métiers. Maintenir en conditions opérationnelles les activités métiers ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Auditeur Système d'Information Groupe

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien support Niveau 2 H/F

Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d'un Technicien support Niveau 2 H/F pour l'un de nos clients dans le secteur de Strasbourg (67). A ce titre, vos missions sont les suivantes : Le traitement des appels de la part des utilisateurs Le diagnostic ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Architecte Datacenter/Virtualisation H/F

Page Outsourcing, spécialisé dans l'externalisation de recrutement, recrute pour Naval Group. Naval Group (ex-DCNS) est un leader mondial du naval de défense et un innovateur dans l'énergie. Entreprise de haute technologie et d'envergure internationale, Naval Group répond aux besoins de ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Developpeur web Asp.net (H/F)

Adsearch, cabinet de recrutement du Groupe Adéquat, recrute en France et à l'international des profils d'experts techniques et de cadres pour ses clients. Spécialisé dans leur domaine, nos dénicheurs de talents vous accompagnent tout au long de votre carrière. Adsearch, simplement pour ...

Lire la suite