Description du poste

Fort de plusieurs années d’expérience en conseil et en réalisations autour de la gestion des systèmes d’information, ICCR a développé avec ses clients un esprit de « Service Partenaire ».

 

La croissance de nos activités autour de ces valeurs nous conduit aujourd’hui à vous proposer l’opportunité de nous rejoindre pour partager notre ambition du « Service Partenaire » à travers des challenges alliant management et diversité technologique.
Dans le cadre d ‘une mission pour un de nos clients, vous intégrez une équipe de 2 personnes en tant que 
technicien hotline et support.

 

Missions et activités du poste

 

  • Répondre aux appels téléphoniques des utilisateurs ou aux mails et les loguer dans un outil de ticketing.
  • Réponses aux questions des utilisateurs sur le fonctionnement des applications (questions techniques),
  • Gestion des incidents de niveau 1 et 2 sur les postes de travail et la bureautique
  • Ouverture de droits d’accès
  • Procédure de support
  • Utilisation d’un outil de gestion d’incidents

 

 

De formation supérieure en Informatique niveau BTS, vous bénéficiez d’une première expérience significative de 3 ans minimum dans le monde des système d’information.

 

Compétences techniques

 

  • Active directory / Windows XP / Windows 7 / Word 2010 – Excel 2010 – Outlook 2010
  • Notion en réseaux locaux, TCP/IP

Vous êtes dynamique, rigoureux, organisé et vous possédez un bon relationnel.
Une expérience de prestation pour des VIP est indispensable.

 

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobintree

DÉVELOPPEUR INFORMATIQUE DRUPAL 8 (H/F)

Vous développez des sites web Drupal, vous testez et intégrez.Vous conseillez les concepteurs sur les projets en cours ou à venirVous supervisez la rédaction des spécifications techniquesVous prenez part aux événements DrupalRandstad vous ouvre ...

Lire la suite
jobintree

Technicien Informatique Anglais Courant (H/F)

En tant que Technicien Informatique Anglais Courant, vos principales missions se décomposent en 3 grandes parties : * Support bureautique de niveau 1 à 3, en prise en main à distance ou en proximité selon les différents besoins, * Support en téléphonie ...

Lire la suite
keljob

Assistant(e) d'espace bretagne-atlantique h/f

L'espace Bretagne-Atlantique, recherche son Assistant(e) d'Espace basé sur Nantes (44) dans le cadre du remplacement de Magali qui part en congé sabbatique. Vous serez sous la responsabilité du Responsable d'Espace, Jean-Paul Ménager, ainsi que du Responsable de développement commercial, ...

Lire la suite
ChooseYourBoss

Développeur Intégrateur Front - H/F

Dans le cadre de nos projets grands comptes, vous rejoindrez notre équipe de développeurs chevronnés. Participez à des projets de développement web à forte valeur ajoutée et contribuez fortement à l’ambiance de travail de l’entreprise. Vous accompagnerez les équipes dans son savoir-faire ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur informatique h/f

Au sein du Service Logiciel et Simulation, vous participez au sein d'une équipe projet, au développement et au paramétrage d'applications autour du progiciel métier de l'entreprise (gestion d'entrepôt, gestion des expéditions, GPAO, gestion commerciale…). Vous assurez également les ...

Lire la suite