Description du poste

WALTERS PEOPLE, référence de l’intérim expert en Comptabilité, Banque, Assurance, Immobilier, Assistanat et Systèmes d’information recherche, pour le compte d’une société d’infogérance à taille humaine : un Technicien Support confirmé N2/N3 H/F.

 
Au sein de l’équipe support, pour un portefeuille de clients, vous serez en charge:

  • Du support client : prise d’appel, diagnostic, résolution des incidents dans leur ensemble
  • Avoir un rôle de conseil auprès des clients
  • Résoudre les incidents en prise en main à distance, et en proximité si besoin
  • Administrer des comptes utilisateurs, des serveurs d’applications métier, des serveurs d’impression, des serveurs de messagerie,
  • Intervenir sur le réseau en cas d’incident,
  • Intervenir sur les projets
  • Etre force de proposition

Diplômé d’un BAC+2 en informatique, vous justifiez d’un minimum de 3 ans d’expérience à un poste similaire. 

Vous faites preuve d’une grande adaptabilité, de flexibilité et de polyvalence. Vous maîtrisez l’administration sur Microsoft, des connaissances en Linux sont un plus. L’anglais peut être un plus.

Société de service à taille humaine spécialisée dans l’infogérance et le support informatique.

Pour postuler à l’offre Technicien Support confirmé N2/N3 H/F, merci d’adresser votre candidature sous la référence LJPNR549511 par e-mail (format Word) à pnr@walterspeople.com ou sur le site walterspeople.com.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur d'Etudes et Développement Java full-stack (H/F)

Poste Rattaché à la Division Dématérialisation et sous la responsabilité du Responsable de Développement R&D, vous aurez pour missions principales : La réalisation de la conception et l'architecture des évolutions de la solution La rédaction ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel Confirmé Software AMASCOS - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En rejoignant le département Logiciel du centre de compétences Radar et Guerre Electronique, vous serez responsable d'un service en charge du développement des logiciels embarqués et des logiciels de commande et contrôle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien support applicatif niveau 1 au sein d'une Regtech prometteuse

Dans le cadre du déploiement de notre logiciel innovant de conformité chez nos clients, grands acteurs banque/finance, nous recherchons un technicien support de niveau 1. Au sein de notre DSI, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre client et interviendrez en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant EPM Anaplan H/F

Mission Au croisement des stratégies métiers et des nouvelles technologies, vous interviendrez en amont pour accompagner nos clients dans la définition de leur trajectoire décisionnelle ainsi que dans leurs choix de solutions de pilotage. Vous appuierez nos équipes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification et Validation Plateforme d'essais produit - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission d'IVVQM : Vous définissez la stratégie IVVQ Vous assurez l'intégration des postes radio Vous assurez la planification et la réalisation des campagnes d'essais (scénarios et mise en ...

Lire la suite