Description du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats dans leur carrière en CDI, CDD ou intérim. ERGALIS recrute et gère ses professionnels en se fondant exclusivement sur les compétences dans le respect de la diversité.

Le Responsable Helpdesk assure la responsabilité hiérarchique de toute l’équipe en place sur site pour gérer les prestations délivrées au client. Il assure également le rôle de Superviseur du Helpdesk.

Vos missions seront les suivantes :
•Manager l’équipe de Helpdesk (8 techniciens)
•Respecter les engagements de services (SLA et KPI)
•Effectuer les reporting quotidiens d’activité
•Préparation des comités techniques et des comités de pilotage
•Contrôler et suivre les appels,
•Procéder à la planification des effectifs et des remplacements
•Gérer les congés et les absences
•Gérer la polyvalence des intervenants des équipes et promouvoir leur montée en compétence
•Gérer les priorités et l’urgence
•Superviser les demandes et incidents adressés par les utilisateurs
•Suivre l’activité et les dossiers résiduels
•Superviser les interventions de support et d’assistance transférées aux équipes d’interventions sur site
•Gérer le processus d’escalade par recours aux second et troisième Supports, ainsi qu?aux fournisseurs tiers externes éventuels
•Affecter les interventions complexes aux techniciens spécialistes

Chloé Maitre Ergalis Caumartin

Vous avez au minimum un bac+2 informatique – Vous avez au minimum 3 ans d’expérience sur le même type de poste

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur middle office - Secteur Bancaire(H/F)

Dans le cadre d'un accroissement de nos activités nous recrutons un ingénieur middle office, afin d'intervenir sur l'un de nos projets en finance de marché au sein d'une importante organisation. Vos tâches seront : Contrôle et validation des opérations ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable développement et refonte SI - F/H

Morgan Philips Hudson est un acteur international en Recrutement de Dirigeants, Cadres et Experts et en Conseil du Talent Management. Nous accompagnons des organisations de toute taille, de tout secteur, internationales ou locales dans l'identification, l'évaluation et la sélection de leurs ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Stage - Qualité des données H/F

Acteur européen de référence des services numériques et éditeur de logiciels, Gfi Informatique occupe un positionnement stratégique différenciant entre les opérateurs de taille mondiale et les acteurs de niche.Acteur majeur de la transformation digitale et membre de l'Alliance Industrie ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.ERGALIS Lyon IT recrute pour l'un de ses clients de la région lyonnaise, un TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F. En qualité de TECHNICIEN SUPPORT H/F, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien(ne) de Proximité H/F

GITEC, acteur du monde du recrutement depuis 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d’emploi : Intérim, CDI, CDDNotre département IT, recrute pour un de ses clients:Un(e) Technicien(ne) de Proximité H/F Descriptif Intégré(e) dans une équipe, vous aurez en charge les ...

Lire la suite