Description du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats dans leur carrière en CDI, CDD ou intérim. ERGALIS recrute et gère ses professionnels en se fondant exclusivement sur les compétences dans le respect de la diversité.

Le Responsable Helpdesk assure la responsabilité hiérarchique de toute l’équipe en place sur site pour gérer les prestations délivrées au client. Il assure également le rôle de Superviseur du Helpdesk.

Vos missions seront les suivantes :
•Manager l’équipe de Helpdesk (8 techniciens)
•Respecter les engagements de services (SLA et KPI)
•Effectuer les reporting quotidiens d’activité
•Préparation des comités techniques et des comités de pilotage
•Contrôler et suivre les appels,
•Procéder à la planification des effectifs et des remplacements
•Gérer les congés et les absences
•Gérer la polyvalence des intervenants des équipes et promouvoir leur montée en compétence
•Gérer les priorités et l’urgence
•Superviser les demandes et incidents adressés par les utilisateurs
•Suivre l’activité et les dossiers résiduels
•Superviser les interventions de support et d’assistance transférées aux équipes d’interventions sur site
•Gérer le processus d’escalade par recours aux second et troisième Supports, ainsi qu?aux fournisseurs tiers externes éventuels
•Affecter les interventions complexes aux techniciens spécialistes

Chloé Maitre Ergalis Caumartin

Vous avez au minimum un bac+2 informatique – Vous avez au minimum 3 ans d’expérience sur le même type de poste

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Ingénieur développement big data (h/f) - 06

Vous êtes impliqué(e) dans des projets clients Big Data. Pour cela vous accompagnez les métiers dans leurs réflexions et contribuez à apporter de l'innovation à chaque étape du traitement de la donnée: gestion, processing, machine-learning et visualisation. En nous rejoignant, vous ...

Lire la suite
stepstone

Développeur / Développeuse informatique

Placement et interimCompétences: - Connaissances outils PHP 5 ou 7 - Maîtrise sites web - Expérience 2 ans mini poste similaire - Anglais professionnel lu et écrit (pas forcément parlé) - Recherche 1 profil junior et un profil confirmé (Start up 30 personnes) Formation; - Diplômé domaine ...

Lire la suite
keljob

Hotliner/formateur h/f

Vous rejoignez l'équipe SAV en charge du support du logiciel Immobilier Full WEB ainsi que des sites Webs. En première ligne face à un problème client, votre mission sera de l'écouter, de diagnostiquer le problème et d'apporter des solutions et un accompagnement à ce dernier. Vous représenterez ...

Lire la suite
stepstone

RESPONSABLE SYSTÈME D'INFORMATION H/F

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les profils informatiques, pour l'un de ses clients, promoteur immobilier, un RESPONSABLE SYSTÈME D'INFORMATION H/F.Rattaché au Directeur du Site, vos missions sont : - S'assurer de la cohérence de notre système d'information avec les ...

Lire la suite
keljob

Technicien(ne) metteur au point (h/f) -75

Réaliser à partir de consignes, d'un déboursé et d'un dossier technique la mise au point d'une installation, Interpréter des schémas électriques, de réseaux aérauliques et hydrauliques, Effectuer les démarrages électriques, équilibrage des débits aérauliques et hydrauliques, paramétrage ...

Lire la suite