Description du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats dans leur carrière en CDI, CDD ou intérim. ERGALIS recrute et gère ses professionnels en se fondant exclusivement sur les compétences dans le respect de la diversité.

Le Responsable Helpdesk assure la responsabilité hiérarchique de toute l’équipe en place sur site pour gérer les prestations délivrées au client. Il assure également le rôle de Superviseur du Helpdesk.

Vos missions seront les suivantes :
•Manager l’équipe de Helpdesk (8 techniciens)
•Respecter les engagements de services (SLA et KPI)
•Effectuer les reporting quotidiens d’activité
•Préparation des comités techniques et des comités de pilotage
•Contrôler et suivre les appels,
•Procéder à la planification des effectifs et des remplacements
•Gérer les congés et les absences
•Gérer la polyvalence des intervenants des équipes et promouvoir leur montée en compétence
•Gérer les priorités et l’urgence
•Superviser les demandes et incidents adressés par les utilisateurs
•Suivre l’activité et les dossiers résiduels
•Superviser les interventions de support et d’assistance transférées aux équipes d’interventions sur site
•Gérer le processus d’escalade par recours aux second et troisième Supports, ainsi qu?aux fournisseurs tiers externes éventuels
•Affecter les interventions complexes aux techniciens spécialistes

Chloé Maitre Ergalis Caumartin

Vous avez au minimum un bac+2 informatique – Vous avez au minimum 3 ans d’expérience sur le même type de poste

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Opérateur sur machine de soudage F/H

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs au service de 100 000 entreprises. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Vue.js (H/F)

Tu souhaites parfaire tes connaissances front-end, être formé et relever un nouveau défi ? Embarquement immédiat pour un projet de refonte prévue en Vue.js 2 ... LE POSTE Au sein d'une équipe de 6 personnes, tu apporteras ton expertise technique pour repenser ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet Digital SI

Société Générale, une des banques leader en Europe, élue première banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC 40.Le Chef de Projet SI porte la responsabilité de la réalisation d'un projet simple ou d'une partie d'un projet complexe, sous la supervision d'un ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Data Science - Big Data Confirmé (H/F) / Secteur assurance / banque

Dans le cadre de notre fort développement, nous renforçons nos équipes en ingénierie. Ainsi nous recherchons des Data Sceintist pour accompagner nos clients et nos équipes internes sur des projets à long terme. Vous avez au moins 3 ans d'expérience en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur PHP Confirmé (H/F)

Tu souhaites intégrer une équipe agile à la pointe de l'innovation pour dépasser tes limites ? Nous avons un défi à te proposer ... LE POSTE Pour le compte d'une start-up dans le secteur du e-commerce en plein cœur de Paris, tu travailleras sur ...

Lire la suite