Description du poste

Experis IT est le premier acteur mondial du recrutement et des services professionnels en informatique et télécoms, au carrefour des métiers de l’IT et du domaine des ressources humaines.
Notre entité Services Informatiques recrute en permanence de nouveaux collaborateurs et leur permet d’intervenir auprès d’un large panel de grands comptes et dans de multiples secteurs d’activité (Banque, Assurance, Telecom, Energie, Services…).
Notre engagement : entrer dans une relation de confiance et mettre tout en œuvre pour valoriser vos compétences, vous former et vous aider à progresser pour construire et consolider ensemble votre carrière.
Experis IT est une filiale de ManpowerGroup. En savoir plus : http://www.experisIT.fr/

Filiale du Groupe Manpower et Entreprise de Services du Numérique innovante, Experis IT développe les meilleures expertises pour contribuer significativement à la performance opérationnelle de ses clients et à l’épanouissement de ses collaborateurs.
Experis IT intervient tant sur les domaines des infrastructures que sur les domaines
applicatifs, pour délivrer des prestations sur l’ ensemble des activités d’une DSI : le conseil
et la maîtrise d’ouvrage, l’architecture, le développement, la mise en oeuvre et la maintenance.
Notre engagement : entrer dans une relation de confiance avec vous et tout mettre en œuvre pour valoriser vos compétences, vous former et vous aider à progresser afin de construire et de consolider ensemble votre carrière. Afin d’en savoir plus : http://www.experis-it.fr/.
 
Afin de renforcer notre pôle d’expertise au sein de notre client grand compte dans le secteur des Telecoms, Experis IT recherche un(e) AMOA SI H/F, poste basé à Saint Quentin en Yvelines.
 
 
Votre rôle :
 
Dans le cadre de sa croissance, notre Client recherche des compétences pour l’accompagner dans l’évolution de ses offres (numérisation et digitalisation de ses produits).
 
Vous interviendrez sur :
 
–   Conseil et expertise métier
– Recueil et formalisation des besoins
 –   Rédaction des spécifications fonctionnelles (générales et détaillées)
 –   Pilotage des équipes métiers – Accompagnement du changement
– Contribuer aux études de pré-cadrage des projets (chiffrage, charge, planning…)
– Gérer les Projets (Estimation, Définition des plans d’actions, gestion d’équipe, communication…)
 – Contrôler la conformité des livrables et le respect des coûts et des délais
 – Communiquer sur l’avancée des projets
 – Etre force de proposition et contribuer à l’amélioration continue

Votre profil :
 
De formation Bac+4 / Bac+5, vous possédez au moins 3 ans d’expérience en tant que Consultant AMOA dans n’importe quel secteur d’activités.
La maitrise de l’Anglais est indispensable.
 
Compétences / Qualités requises :
 
– Vous avez pu intervenir sur la rédaction de spécifications fonctionnelles (Générales et détaillés)
– Des compétences en modélisation (UML ou modélisation du processus)
– Vous avez idéalement déjà travaillé sur du CRM, de la conduite du changement et/ou de la facturation
 – Autonomie
 – Bonne communication (orale et écrite)
 – Excellent relationnel
 – Esprit d’équipe
 – Force de proposition
Adressez-moi votre candidature à sonia.abadi@experis-it.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien support informatique h/f

En tant que Technicien Support Informatique, vous avez pour missions de venir renforcer l'équipe technique dans le cadre du chantier annuel de renouvellement des postes de travail. Vous avez pour missions : • Préparation : Sous le contrôle du Gestionnaire de Parc, réaliser la duplication ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN INFORMATIQUE (H/F)

Vos principales missions seront :-D'assurer la prise en charge des demandes d'assistance de nos clients arrivant par les différents canaux de communication (courriel et téléphone).-D'effectuer un premier diagnostic et de qualifier la demande afin d'assurer un traitement ...

Lire la suite
keljob

Assistant commercial h/f

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) Rattaché(e) au Responsable du service ADV, vous aurez pour missions : - La gestion de la réponse aux appels d'offre de Marché Public France et si possible Maghreb, administrative et commerciale - Le suivi des offres, suivi des projets - Réalisation de documentations ...

Lire la suite
keljob

Mécanicien/monteur tp h/f

Sous la supervision du Chef d'Atelier et au sein d'une équipe, votre rôle en tant que Mécanicien/Monteur TP consiste à procéder aux diagnostics, aux réparations et au montage en atelier dans un souci constant de qualité et de service. Vous avez pour missions : • Veiller au bon ...

Lire la suite
stepstone

DEVELOPPEUR WEB, E-COMMERCE ET APPLICATIONS DIGITALES

1er industriel français de son secteur, cette entreprise est  au service d'une clientèle de professionnels sur le marché de la piscine et des spas et assure une présence nationale au travers de 12 agences régionales. Sa direction informatique, basée à GEMENOS (Marseille-Est), recherche ...

Lire la suite