Description du poste

Nous recherchons pour France Télécom un personne qui aime le téléphone, qui a un bon relationnel et qui maitrise les diferents outil informatique tel que les outils de plannification d’ORANGE: (JESSICA, PRAXEDO ET PIDI)

-Réception des appels des clients (les particuliers)
-Ecouter et comprendre la problématique de chaque client (BOX en panne, TV débranché, la Fibre Optique ne fonctionne pas…)
-Cherche le problème, résoudre ou trouver des solutions
-Rassurer, conseiller le client
-Connaitre les disponibilités du client afin de plannifier un Rendez-Vous 
être en contact par téléphone pour communiquer entre les techniciens (gérer leurs problèmes, gérer leurs plannings, prendre les rendez-vous pour eux…) et être en contact avec les clients (résoudre les problèmes)

-S’occuper des PIC DGT (Dérangement sur une ligne orange)

-Indication de ligne terminale

-Faire les appels pour test satisfaction

-Suivie des chantiers, des avancements des travaux afin de mieux communiquer avec les clients et les techniciens

-saisie et validation d compte rendu chaque jour

Plus d'offres dans cette catégorie
remixjobs

Développeur(se) Python / Django / Qt (H/F)

Rattaché(e) au CTO et à notre lead developer, vous interviendrez, en environnement Linux, sur le développement d'une application en mode SaaS. Vous utiliserez les composantes suivantes : Django & DjangoREST Qt & QML C++ Autonome et réactif(ve), vous ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur chargé d'exploitation h/f

Au sein du Département Exploitation, nous recherchons un Ingénieur Chargé d'Exploitation placé sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation. A ce titre, vos missions sont les suivantes : • Suivre les performances des centrales, • Veiller à la bonne exécution des contrats ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT AMOA PIM/DAM - - PARIS (H/F)

Vous interviendrez directement chez nos clients, sur des projets de mise en place de PIM, de DAM, de MDM ou de nouvelles fonctionnalités en tant que consultant AMOA sur les processus métier suivants : production, validation et distribution de contenus digitaux (images, 360, vidéos, ...

Lire la suite
keljob

Technicien helpdesk (h/f)

Nous recherchons pour le compte de nos clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk. Les tâches seront les suivantes : -La gestion des demandes et des incidents des utilisateurs. Le support assuré est de Niveau 1 à niveau 2 par téléphone ou mail. - La qualification et le diagnostic des incidents ...

Lire la suite
remixjobs

Digital Business développeuse ou développeur (H/F)

Au sein d'un comité de pilotage, vous participez à la définition de la stratégie commerciale et marketing d'Empreinte Digitale et vous la mettez en oeuvre. Votre objectif est de développer le business, en phase avec les valeurs et les orientations stratégiques d'Empreinte Digitale. ...

Lire la suite