Description du poste

SPIE Communications est une entreprise de services numériques, spécialisée dans les infrastructures ICT, depuis l’environnement utilisateurs jusqu’au Data Center.
Sur le marché de l’intégration et de l’infogérance, SPIE Communications a pour mission d’innover, de transformer et d’exploiter les infrastructures ICT, grâce à son expertise en services et en solutions pour construire avec ses clients leurs systèmes d’information.

Plus d’informations sur : www.spiecom.com

Pour le compte d’une société issue du secteur pharmaceutique, votre mission principale portera sur le maintien en condition opérérationnel et l’évolution de l’architecture poste de travail.

A ce titre, vos responsabilités seront de :

Développer les packages d’applications, gérer leurs évolutions et en assurer le support.

Assurer la recette technique du package et assister le client final lors de la recette fonctionnelle.

Maintenir un planning prévisionnel de réalisation des demandes de packages.

Administrer et faire évoluer les outils (migration SCCM 2007 vers 2012) et produits associés, sous contrôle du responsable d’équipe.

Former, si nécessaire, les collaborateurs qui devront utiliser les packages réalisés.

Rédiger et mettre à jour les documents de la base documentaire en fonction des besoins et conformément à la politique qualité de l’entreprise.

Fournir des prestations de résolution d’incidents et de problèmes, d’expertise technique et d’assistance, pour tous les utilisateurs des systèmes et applications, conformément aux engagements contractuels.

Appliquer les procédures Qualité, Sécurité et Environnement du Groupe.

Diplômé d’un Bac + 2 en informatique, vous justifiez d’une expérience réussie dans l’admininstration poste de travail.

Vous maîtrisez l’environnement poste de travail Windows ainsi que l’admininstration des packages avec SCCM.

Vous aimez le travail en équipe et vous disposez d’une aisance relationnelle.

Vous êtes une personne autonome, organisée et orientée sur les résulats.

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