Fort de plusieurs années d’expérience en conseil et en réalisations autour de la gestion des systèmes d’information, ICCR a développé avec ses clients un esprit de « Service Partenaire ».
La croissance de nos activités autour de ces valeurs nous conduit aujourd’hui à vous proposer l’opportunité de nous rejoindre pour partager notre ambition du « Service Partenaire » à travers des challenges alliant management et diversité technologique.
Dans le cadre d ‘une mission pour un de nos clients, vous intégrez une équipe de 2 personnes en tant que technicien hotline et support.
Missions et activités du poste
- Répondre aux appels téléphoniques des utilisateurs ou aux mails et les loguer dans un outil de ticketing.
- Réponses aux questions des utilisateurs sur le fonctionnement des applications (questions techniques),
- Gestion des incidents de niveau 1 et 2 sur les postes de travail et la bureautique
- Ouverture de droits d’accès
- Procédure de support
- Utilisation d’un outil de gestion d’incidents
De formation supérieure en Informatique niveau BTS, vous bénéficiez d’une première expérience significative de 3 ans minimum dans le monde des système d’information.
Compétences techniques
- Active directory / Windows XP / Windows 7 / Word 2010 – Excel 2010 – Outlook 2010
- Notion en réseaux locaux, TCP/IP
Vous êtes dynamique, rigoureux, organisé et vous possédez un bon relationnel.
Une expérience de prestation pour des VIP est indispensable.