Description du poste

L’Agence de mutualisation des universités et établissements d’enseignement supérieur et de recherche (Amue) est un groupement d’intérêt public qui compte 170 établissements adhérents.

L’Amue déploie un nouvel outil SIRH (Siham) construit sur le progiciel HR Access Suite 7 et un marché d’intégration. Maître d’œuvre (MOE) du projet Siham, les ressources fonctionnelles sont composées d’une dizaine de personnes et travaillent en relation avec 3 acteurs principaux : la maîtrise d’ouvrage (MOA) constituée des universités et établissements, l’éditeur du progiciel et l’équipe de l’intégrateur. En complément de Siham, l’Amue propose à ses adhérents une application relative à l’évaluation des risques professionnels (Evrp), ainsi qu’une application dédiée au pilotage de la masse salariale, basée sur le produit Scénario/RH d’Allshare, et proposée en télé service. L’équipe Siham a également en charge la maintenance et l’évolution de ces solutions.

Missions et activités

Membre de l’équipe projet Siham, vous travaillez sur l’ensemble de la sphère RH.

Pendant les phases d’élaboration et d’évolution de la solution vous participez à l’expression des besoins avec les établissements pour la rédaction de la conception générale et détaillée dans les différents domaines de la gestion des ressources humaines et :
– Travaillez avec l’intégrateur pour la formalisation de la conception générale
– Validez avec les établissements la conception générale et la conception détaillée
– Définissez les manuels utilisateurs et modes opératoires
– Définissez les éléments de test des processus métier et de la recette avec l’intégrateur
– Participez à la recette et encadrez la MOA qui y participe

Pour la phase de déploiement et de maintenance sur les sites de la MOA, qui représente en cible une centaine d’établissements, vous participez au déploiement et :
– Définissez et validez les supports de formations
– Réalisez ponctuellement la formation des équipes de formateurs de la MOA
– Assurez l’assistance et le support des interlocuteurs désignés de la MOA, pendant le démarrage et la vie du produit
– Intervenez sur site pour assister les utilisateurs, et assurez des compléments de formation
– Participez à la conduite du changement et au suivi des déploiements

A pourvoir le plus rapidement possible
Merci d’adresser votre CV + lettre de motivation à : recrutements@amue.fr
N’hésitez pas à consulter : http://www.Amue.fr/presentation/

Plus d'offres dans cette catégorie

Technicien hot-line h/f

Intégré(e) au service support, vous avez en charge le support applicatif niveau 1 et 2. Vous traitez les incidents des utilisateurs. Le support se fait essentiellement par email. Vous identifiez et traitez les incidents auprès des clients utilisateurs. Vous êtes amené(e) à formuler des ...

Lire la suite

Technicien métrologue h/f

En tant que Technicien Métrologue, votre mission principale sera de réaliser l'étalonnage ou la vérification des instruments à l'atelier et chez les clients du 1/4 Sud-Est.

Lire la suite

Développeur informatique h/f

Vous êtes en charge du développement et de la maintenance d'une application de crowd-funding. Vous effectuez l'intégration d'un Software development kit pour collecte de données et services back-end. Ce poste, basé à MEYLAN (38) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée ...

Lire la suite

Technicien informatique h/f), choisy le roi

Le cabinet de recrutement Adecco spécialisé dans les recrutements en CDD/CDI recherche pour un de ses clients un technicien informatique itinérant H/F pour un CDD de 6 mois. Votre rôle sera de gérer, développer et optimiser l'outil informatique de l'entreprise : - Vous assurez la gestion ...

Lire la suite