Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes du secteur bancaire, nous recherchons 1 TECHNICIEN SUPPORT (H/F) NIV 1,2 :


‘ Vous serez rattaché au Responsable du Service Desk, équipe composée des activités de « Centre d’Appels », « Support de Proximité » et de « gestion des Assets IT ».

Après une période d’intégration suffisante au sein de l’équipe de support de proximité, vous rejoindrez l’activité   help desk . Vous serez alors en charge d’assurer l’assistance téléphonique et le support informatique pour le personnel interne .

 DESCRIPTIF POSTE :

 

Ø  Prendre en charge les appels téléphoniques (incidents et demandes) des utilisateurs (accueil, diagnostic, qualification et enregistrement des tickets) dans le respect des processus définis

Ø  Résoudre un maximum de tickets dans le cadre de la prise d’appels via PMAD

Ø  Escalader les tickets non résolus vers les autres groupes de support de la DSI

Ø  Participer à la rédaction et à l’amélioration continue des documentations opérationnelles

Ø  Remonter à votre hiérarchie les axes de progrès

Ø  Participer et/ou prendre en charge des projets ponctuels

Ø  Renforcer si nécessaire l’activité de support de proximité

 
Environnement technique  :

 

Ø  Hardware (PC, périphériques d’impression)

Ø  Bureautique (Windows 7, Office 2007/2010/2013)

Ø  Réseaux et Télécommunications (connaissance de base sur les éléments actifs réseaux, protocoles applicatifs de TCP/IP, VPN, téléphonie IP et numérique)


 Une expérience dans l’utilisation d’Excel (basiques, formules et TCD), et de prise d’appels  sont un plus.

 Profil :


 Titulaire d’un Bac à Bac+2 en Informatique avec expérience significative de 2 ans minimum en tant que Technicien Support en informatique avec une 1ère expérience réussie en   help  desk .

Disponible, rigoureux et méthodique,avec un excellent relationnel, écoute et esprit d’équipe.

Anglais apprécié mais pas obligatoire.

POSTE A POURVOIR ASAP

Plus d'offres dans cette catégorie

Un Ingénieur Test et Validation Logiciel - Ferroviaire - Tous niveaux (H/F)

Un Ingénieur Test et Validation Logiciel - Ferroviaire - Tous niveaux (H/F) La division Ferroviaire d'ALTEN intervient auprès des grands acteurs du secteur (constructeur, équipementier et exploitant) et recherche dans le cadre de son développement un(e) : Un(e) Ingénieur(e) ...

Lire la suite

Ingénieur Développement C ++ Secteur Santé

La division Santé du groupe Alten intervient sur de nombreux sujets de développements de dispositifs médicaux avec les plus grands acteurs industriels de ce marché (General Electric Healthcare, Siemens Healthcare, Carmat, Carestream...). Pour accompagner ce développement, ...

Lire la suite

Ingénieur Développeur logiciel C/ C++ Ferroviaire

Dans le cadre du développement de la Division Ferroviaire, ALTEN recrute en CDI un(e) Ingénieur Développeur logiciel C++ (H/F) pour assurer le développement du système de pilotage automatique des métros. Le poste est basé en Île-De-France. Description ...

Lire la suite

Développeur Java (H/F)

Vous aimez : Participer aux développements de projets web variés Réaliser des développements soumis à de fortes contraintes de qualité et de performances Travailler sur des projets Agile Apprendre de nouvelles technos Rejoignez une communauté d'experts ...

Lire la suite

Ingénieur Traitement d’images – Santé H/F

La division SCIENCES DE LA VIE d'ALTEN intervient auprès des grands acteurs du secteur et recherche dans le cadre de son développement des : Ingénieurs Traitement d'Images H/F Le poste est basé en île de France. Poste et missions : Vous serez en charge de ...

Lire la suite