Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes du secteur bancaire, nous recherchons 1 TECHNICIEN SUPPORT (H/F) NIV 1,2 :


‘ Vous serez rattaché au Responsable du Service Desk, équipe composée des activités de « Centre d’Appels », « Support de Proximité » et de « gestion des Assets IT ».

Après une période d’intégration suffisante au sein de l’équipe de support de proximité, vous rejoindrez l’activité   help desk . Vous serez alors en charge d’assurer l’assistance téléphonique et le support informatique pour le personnel interne .

 DESCRIPTIF POSTE :

 

Ø  Prendre en charge les appels téléphoniques (incidents et demandes) des utilisateurs (accueil, diagnostic, qualification et enregistrement des tickets) dans le respect des processus définis

Ø  Résoudre un maximum de tickets dans le cadre de la prise d’appels via PMAD

Ø  Escalader les tickets non résolus vers les autres groupes de support de la DSI

Ø  Participer à la rédaction et à l’amélioration continue des documentations opérationnelles

Ø  Remonter à votre hiérarchie les axes de progrès

Ø  Participer et/ou prendre en charge des projets ponctuels

Ø  Renforcer si nécessaire l’activité de support de proximité

 
Environnement technique  :

 

Ø  Hardware (PC, périphériques d’impression)

Ø  Bureautique (Windows 7, Office 2007/2010/2013)

Ø  Réseaux et Télécommunications (connaissance de base sur les éléments actifs réseaux, protocoles applicatifs de TCP/IP, VPN, téléphonie IP et numérique)


 Une expérience dans l’utilisation d’Excel (basiques, formules et TCD), et de prise d’appels  sont un plus.

 Profil :


 Titulaire d’un Bac à Bac+2 en Informatique avec expérience significative de 2 ans minimum en tant que Technicien Support en informatique avec une 1ère expérience réussie en   help  desk .

Disponible, rigoureux et méthodique,avec un excellent relationnel, écoute et esprit d’équipe.

Anglais apprécié mais pas obligatoire.

POSTE A POURVOIR ASAP

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Responsable d'équipe IT

« Vous faisiez comment pour acheter votre voiture avant ? » Depuis sa création, Aramisauto.com transforme l'achat et la vente automobile (achat en ligne, satisfait ou 100% remboursé, véhicule d'occasion reconditionné en usine) et propose aux consommateurs des solutions simples, uniques ...

Lire la suite
jobtic.fr

TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE - PARIS (H/F)

Dans le cadre d'un projet chez l'un de nos clients grands comptes, nous sommes à ma recherche d'un Technicien support de proximité VIP. Au sein d' une équipe support, vous aurez pour missions : Assistance et intervention technique sur les postes du parc informatique ...

Lire la suite
jobtic.fr

Alternance - PMO d'un grand programme de transformation H/F

Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

CHEF DE PROJET RETAIL - PARIS (H/F)

Dans le cadre d'un projet chez l'un de nos clients grands comptes, nous sommes à la recherche d'un Chef de projet Rétail. Au sein du domaine Rétail, vous prendrez en charges des projets transverses inovants. Vous aurez pour missions : Piloter et réussir les ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseau/Sécurité H/F

ALTEN SI, Réseaux & Télécom réalise des projets de conception et d'études pour les Directions des Systèmes d'Information des grands acteurs du marché et recherche dans le cadre de son développement un(e) Ingénieur Réseau et Sécurité ...

Lire la suite