Description du poste

Nous recherchons pour l’un de nos clients, basé dans les Yvelines, un Helpdesk Visioconférence H/F.

Missions

Dans le cadre d’une professionnalisation accrue du Helpdesk de notre client et de l’accroissement de sa
gamme de services , le périmètre de la mission est le suivant :

1. Helpdesk aux utilisateurs – Gestion des incidents, aide à l’utilisation, supervision et monitoring d’un
service de conciergerie
2. Support aux administrateurs dans la cadre d’un helpdesk infrastructure
3. Suivi des process de SAV – expédition et mise en service à distance des matériels de remplacement
dans le cadre des SLA, suivi des RMA avec les fournisseurs
4. Préparation et paramétrage des bons de commande

Profil du candidat

De formation supérieure Bac +3 et doté(e) d’une connaissance généraliste informatique en particulier
dans le domaine des réseaux, vous aimez jongler entre le contact humain et vos compétences techniques.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Traitement du Signal (H/F)

Alten Ouest recherche actuellement des Ingénieurs Traitement du Signal afin d'accompagner l'un de ses clients grands comptes dans la région de Brest. Au sein du Centre de Compétence Technique, vous intégrez le Service Traitement du signal. Vous serez chargé(e) ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien Back Up Polyvalent H/F

De Formation Bac à Bac +2, vous justifiez d'1an minimum sur ce type de poste Vous maitrisez l'environnement Windows, les logiciels Pack Office, vous assurez le support et l'administration de niveau 1 des messageries Lotus Notes & Outlook. Vous avez des compétences ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Développeur fullstack (Js/C#)

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.Le Full Stack Web Data Viz a pour mission de concevoir une solution informatique conforme à l'enjeu métier : - Il échange avec les Products ...

Lire la suite
jobtic.fr

Administrateur Système et Réseau (H/F)

Vous serez chargé(e) des fonctions suivantes : Réceptionner les appels des utilisateurs voulant déclarer un incident ou une demande informatique. Qualifier avec rigueur les demandes des utilisateurs dans l'outil de déclaration d'incident. Résoudre les demandes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant en Recrutement IT H/F

Depuis 2000, le cabinet de conseil en recrutement Clémentine s'est spécialisé dans la recherche et l'évaluation de profils évoluant dans les secteurs du digital et de l'informatique. Expert dans les enjeux du digital, nous recrutons pour les directions marketing, ...

Lire la suite