Description du poste

Fort de plusieurs années d’expérience en conseil et en réalisations autour de la gestion des systèmes d’information, ICCR a développé avec ses clients un esprit de « Service Partenaire ».

 

La croissance de nos activités autour de ces valeurs nous conduit aujourd’hui à vous proposer l’opportunité de nous rejoindre pour partager notre ambition du « Service Partenaire » à travers des challenges alliant management et diversité technologique.
Dans le cadre d ‘une mission pour un de nos clients, vous intégrez une équipe de 2 personnes en tant que 
technicien hotline et support.

 

Missions et activités du poste

 

  • Répondre aux appels téléphoniques des utilisateurs ou aux mails et les loguer dans un outil de ticketing.
  • Réponses aux questions des utilisateurs sur le fonctionnement des applications (questions techniques),
  • Gestion des incidents de niveau 1 et 2 sur les postes de travail et la bureautique
  • Ouverture de droits d’accès
  • Procédure de support
  • Utilisation d’un outil de gestion d’incidents

 

 

De formation supérieure en Informatique niveau BTS, vous bénéficiez d’une première expérience significative de 3 ans minimum dans le monde des système d’information.

 

Compétences techniques

 

  • Active directory / Windows XP / Windows 7 / Word 2010 – Excel 2010 – Outlook 2010
  • Notion en réseaux locaux, TCP/IP

Vous êtes dynamique, rigoureux, organisé et vous possédez un bon relationnel.
Une expérience de prestation pour des VIP est indispensable.

 

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Product Owner Cloud H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant que Product Owner Cloud, vous serez en charge : Capturer les besoins pour les clouds d'ingénierie issus des équipes d'ingénierie des entités.Analyser les cas d'usage des utilisateurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification Validation & Qualification Système (RIVQ) - Connectivité Aéronautique (F/H)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous intégrez le Service Ingénierie Système au sein du Centre de Compétences IAN (Ingenierie Air & Naval) qui a en charge notamment des activités d'IVVQ sur les plateformes aéroportées intégrant ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur développement middleware expérimenté (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du service «Radio Deployement Solution» (RDS) du secteur de la «Direction de l'Ingénierie Radios» (DIR) des Communications tactiques (TAP), vous participez au développement et à l'intégration ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte & Responsable Technique (PDA) - Produits Aéronautiques IFF (F/H)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du domaine d'Identification et de Navigation (DIN), vous intégrez le service produits identification radio (IPR) navigation qui est responsable des familles de produits IFF (identification), MMR (Multi Mode Receiver), ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Evaluation cyberSécurité Senior (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans ce cadre, vous assurez une définition cohérente des fonctions techniques en tenant compte du cycle de vie de l'équipement ou du système, du déploiement et l'usage opérationnel. Vous réalisez ...

Lire la suite