Description du poste

SOFTWAY MEDICAL  est une entreprise française faisant partie des éditeurs majeurs des systèmes d’informations en France. Composée de plus de 240 collaborateurs répartis sur l’ensemble du territoire national, nous réalisons un CA de 25M€  et maintenons notre  classement depuis 5 ans au palmarès des 50 premiers éditeurs de logiciels Français du Truffle 100.

Avec  plus de 17 ans d’expérience en conception et commercialisation de logiciels destinés au marché de la santé, à la fois pour les établissements de santé et pour les centres d’imagerie libéraux, nous bénéficions d’une expertise et d’une connaissance approfondie de ce secteur.

Pour la Direction opérationnelle et dans le cadre du déploiement de sa solution sur le terrain, nous recrutons :

 

TECHNICIEN-CONSEILLER SUPPORT CLIENTS (H/F) CDI


Le poste est basé à MEYREUIL – Artéparc (proche d’Aix en Provence)

 

MISSIONS :


Rattaché(e) au Responsable support technique clients, vous avez en charge les missions suivantes :

  • Diagnostiquer, traiter, suivre et résoudre les demandes clients par le biais du téléphone et de la télémaintenance.
  • Assurer la résolution durable des demandes en validant la satisfaction clients.
  • Piloter les réponses vis-à-vis de nos clients en assurant la liaison entre le client et les services internes tout en prenant en compte le degré d’urgence nécessaire.
  • Reporter les informations relatives à des problèmes particuliers afin de contribuer à l’amélioration de la qualité du support technique ou du service client. 
  • Effectuer le compte rendu des appels et se coordonner avec les consultants et chefs de projet chargés du suivi du client.
  • Assurer la gestion de la  relation entre le client et les instances légales (CPAM, ATIH,..)
  • Intervenir ponctuellement sur site chez nos clients dans le cadre de formations, paramétrage, traitement incidents…

 

CONNAISSANCES INFORMATIQUES :

          Paramétrage et utilisation de Windows, Word et Excel.

          Réseaux (LAN, internet).

          Installation de périphériques.

Compétences et savoir-faire :

          Aptitude à la relation clients

          Aisance au téléphone avec les clients : technique de communication, reformulation.

          Rigueur dans le suivi des demandes clients

          Intérêt pour l’environnement informatique

Serait apprécié :

          Intérêt pour le secteur médical

          Connaissance de base en comptabilité

          Expérience dans le métier de support client

Dynamique et rigoureux (se), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’équipe, vos qualités relationnelles, votre sens de l’écoute et votre capacité à gérer les priorités.

Votre sens de la communication et votre capacité à travailler dans des délais impartis, vous permettront de gérer les situations les plus délicates et d’instaurer une relation de confiance avec vos interlocuteurs.


Avantages :

 

  • Tickets restaurants, Chèques vacances, CE
  •  Mobile (iphone 5) + forfait illimité  (à l’issue de la période d’essai)
  •  Mutuelle

Référence du poste à indiquer dans l’objet de votre candidature : TECH-SUPPRADIO


 

SOFTWAY MEDICAL  est une entreprise française faisant partie des éditeurs majeurs des systèmes d’informations en France. Composée de plus de 240 collaborateurs répartis sur l’ensemble du territoire national, nous réalisons un CA de 25M€ et maintenons notre  classement depuis 5 ans au palmarès des 50 premiers éditeurs de logiciels Françaisdu Truffle 100.

Avec  plus de 17 ans d’expérience en conception et commercialisation de logiciels destinés au marché de la santé, à la fois pour les établissements de santé et pour les centres d’imagerie libéraux, nous bénéficions d’une expertise et d’une connaissance approfondie de ce secteur.

L’humain est au cœur de notre stratégie. Notre politique RH est en complète résonnance  avec notre projet d’entreprise. 

Notre priorité :   placer le collaborateur au cœur de l’organisation.

Notre objectif : Positionner les femmes et les hommes de l’entreprise dans les meilleures conditions afin d’assurer leur performance et leur efficacité tout au long de leur carrière professionnelle et ainsi, répondre aux multiples enjeux de l’entreprise.

 

L’innovation est au cœur de notre stratégie.   Nous considérons les nouvelles technologies et l’innovation comme vecteurs fondamentaux pour accompagner les professionnels de santé dans l’amélioration de la prise en charge des patients.

Fortement engagée dans les démarches qualité, nous sommes certifiés ISO 9001 sur nos diverses activités, les dispositifs médicaux que nous réalisons répondant à la norme ISO 13 485 et au  marquage CE.

Agréés Hébergeurs de Données de Santé (HDS), l’ensemble de nos applications et services sont mis à disposition dans un environnement SaaS.

Nous investissons chaque année près de 25% de notre CA en Recherche & Développement pour accompagner la faculté qu’auront les professionnels de santé à collaborer dans la qualité des soins mais également de permettre au patient d’être acteur de son parcours de soins.

Notre  projet industriel repose sur une caractéristique fondamentale : la conception d’une plateforme logicielle capable de rassembler, au sein d’un même système d’information, les environnements administratifs, cliniques et médico-techniques mais aussi la programmation des ressources, tout en intégrant l’imagerie médicale.

Au-delà des évolutions inhérentes à toute application, notre veille continue et nos connaissances du marché permettent une forte réactivité pour les mises en conformité de nos logiciels. Nos clients peuvent ainsi faire face aux nouveaux enjeux de ce secteur en perpétuelle évolution.

En intégrant nos équipes, vous faîtes le choix de vous engager durablement dans un projet d’entreprise ambitieux valorisant innovation et performance.

 

Rejoignez-nous ! 

 

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Auditeur technique Sécurité / Ethical Hacking / R&D F/H

Depuis janvier 2016, Orange Cyberdefense regroupe les activités sécurité d'Orange Business Services, et compte plus de 700 salariés en France et à l'étranger (notamment en Belgique). Implantés dans plusieurs grandes villes françaises comme Paris (3 sites), Lille, Lyon, Toulouse, Marseille, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

ADMINISTRATEUR SYSTÈME (H/F)

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'informatique. La qualité de service apportée par Connectt TT repose sur la spécialisation de ses consultants. L'évolution des nouvelles technologies a engendré le recrutement constant d'experts. Partenaire de ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Manager Technico-Commercial H/F

Michael Page Hôtellerie, Restauration et Tourisme s'appuie sur une expertise marché, une approche méthodologique rigoureuse et la solide expérience de ses consultants pour accompagner les acteurs de ces trois secteurs dans leurs projets de recrutement de profils confirmés. Cette équipe ...

Lire la suite
lesjeudis.com

SERVICE DELIVERY MANAGER (H/F)

CONNECTT INFORMATIQUE Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'informatique. Agence basée à Paris 11.Les missions : - Aide au pilotage de SOPRA, nouveau prestataire pour le HD: - Maîtrise des KPI, SLA, reportings - Avoir déjà fait du pilotage (côté ...

Lire la suite
jobtic.fr

Un Ingénieur Test et Validation Logiciel - Ferroviaire - Tous niveaux (H/F)

Un Ingénieur Test et Validation Logiciel - Ferroviaire - Tous niveaux (H/F) La division Ferroviaire d'ALTEN intervient auprès des grands acteurs du secteur (constructeur, équipementier et exploitant) et recherche dans le cadre de son développement un(e) : Un(e) Ingénieur(e) ...

Lire la suite