Description du poste

Fournisseur de solutions dédiées aux marchés de la Banque et de la Distribution, Wincor Nixdorf propose à ses clients une offre globale de matériels, logiciels et services spécialisés.

 Avec un chiffre d’affaires dépassant deux milliards d’euros, le Groupe Wincor Nixdorf développe son expertise métier en s’appuyant sur plus de 9 500 collaborateurs répartis dans 90 pays.

Notre filiale française, en développement continu, affiche d’excellents résultats et occupe une position de leader sur ses deux marchés.

Notre Groupe a pour ambition d’accompagner ses grands clients Banque et Distribution dans la transformation de leur métier face aux défis d’aujourd’hui et de demain.

Notre vision « Transforming Business in Touch with People » traduit la volonté de placer le consommateur au cœur de notre stratégie, en offrant des solutions pour répondre aux enjeux du monde connecté et de l’omni-canal, et plus globalement enrichir l’expérience client (parcours client, gestion des espèces, paiement électronique.

 

Nous recherchons :

Team Leader support logiciel h/f

 Banking –  Vélizy (78)

Le poste :

Au sein de l’entité Professional Services Banking, vous êtes en charge du support de nos applications centrées sur la gestion d’espèces par les automates bancaires auprès de nos clients, grandes Banques de détail du marché français.

Vous coordonnez le travail opérationnel de l’équipe support afin de garantir le respect de nos engagements contractuels et la satisfaction client.

Vous constituez le premier niveau d’escalade pour les incidents de production.

Vous gérez le traitement des demandes clients en priorisant les urgences et en anticipant.

Véritable référent et « chef d’orchestre », vous planifiez les activités de l’équipe (10p), mettez en place ou améliorez les processus adéquats (selon ITIL v3).

Réel Coach, vous contribuez au développement de la performance  et des connaissances de l’équipe.

Vous travaillerez en liaison avec les différentes équipes en  France (développement, recette logicielle, services …) et à l’étranger.


Votre profil :

Homme ou femme de formation supérieure (Ecole d’Ingénieurs,  ou équivalent Bac +5), vous disposez d’une solide expérience (5 à 10 ans) idéalement dans le domaine du support logiciel ainsi qu’une expérience de gestion d’équipe.

Vous avez par exemple travaillé chez un éditeur ou un intégrateur ou une société de services.

Votre bonne maîtrise de l’Anglais vous permet d’évoluer dans un contexte international.

Vous avez une réelle appétence pour les aspects techniques (Systèmes d’Exploitation, Bases de Données, outils logiciels, sécurité etc.) et vous avez déjà travaillé dans l’environnement de la production (ITIL est un plus).

La connaissance du milieu monétique ou bancaire n’est pas indispensable.

 

Vos qualités personnelles feront la différence : excellente communication orale et écrite, forte orientation client, rigueur, sens de l’écoute, capacité à rassurer, esprit d’équipe.

 

Nous vous proposons :

Un rôle passionnant avec une grande visibilité dans notre organisation.

Une excellente ambiance de travail associée à une forte culture d’entreprise.

De réelles possibilités d’évolution

 

 

 

Confidentialité assurée.

Le poste est basé à notre siège (Velizy-78).

 

Plus d'offres dans cette catégorie
cadresonline

Ingénieur Big Data - Python H/F

Sous la Responsabilité d'un Chef de Projet, vous participerez à la mise en oeuvre d'un programme stratégique de refonte d'un SI Balois sur une plateforme Big Data au sein du Domaine Bancaire.<br /> Vous aimez la technique, vous disposez d'une forte appétence pour la Data et le langage ...

Lire la suite
cadresonline

Consultant Manager Transformation Digitale H/F

Vous rejoignez notre équipe de consultants, au sein d'organisation intégrée reliant nos activités de conseil et d'intégration. Vous intervenez en particulier dans le cadre de grands programmes de transformation « end to end » (métier et SI).<br /> <br /> Plusieurs postes ...

Lire la suite
jobintree

Ingénieur Application Support (H/F)

En qualité d'Ingénieur Application Support, vous intégrez l'équipe support et vos missions seront : * Prendre en charge le support des solutions déployées chez le client, * Former le client sur les produits au siège ou sur site client, ...

Lire la suite
jobintree

INTÉGRATEUR CABINE (H/F)

Vous intervenez sur l'aménagement commercial de l'avion dans le cadre des règles de sécurité, des règles de professionnalisme, des procédures qualité, et des temps alloués dans les gammes de travail. Vous installez les galleys, les sièges,les ...

Lire la suite
cadresonline

Stage - Chargé de recrutement H/F

Sous la responsabilité du Directeur d'agence et Managers, vous renforcez l'équipe recrutement sur Nantes/Rennes.<br /> Vous intervenez sur l'ensemble du processus de recrutement stagiaires, alternants, jeunes diplômés et juniors et confirmés.<br /> <br /> Vous avez pour ...

Lire la suite