Description du poste

Entreprise mondiale de technologies et de services, Cegedim a réalisé un chiffre d’affaires des activités poursuivies de 494 millions d’euros en 2014 et compte 3 500 collaborateurs dans 11 pays.

Cegedim Outsourcing, filiale du groupe Cegedim, est une société spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT.

Nous délivrons aux entreprises de toute taille des services d’intégration et d’infogérance ainsi que des prestations en assistance technique.

Notre existence sur le marché informatique depuis plus de 30 ans et notre appartenance à un grand groupe international nous apporte solidité financière, capacité d’investissement et maturité de fonctionnement.

Nos équipes à taille humaine facilitent la communication, la transmission des compétences et le partage d’expériences, éléments indispensables à la poursuite de notre développement.

Au sein de notre BU IT Services, nous recrutons un Responsable Support et Services Managés.

Il aura la responsabilité des équipes techniques assurant le support, la supervision, l’administration et l’évolution de solutions systèmes et réseaux pour le compte de nos clients.

Il assurera le suivi contractuel, la relation opérationnelle avec nos clients et l’accompagnement des équipes commerciales dans la promotion de nos offres d’infogérance et de support.

Il reportera directement au Directeur technique de la BU IT Services.

Mission

  • Encadrer (animation et coordination des tâches) une équipe d’environ 10 collaborateurs
  • Piloter l’activité du Centre de Support (indicateurs, suivi qualité, reporting…)
  • Suivre les contrats des dossiers Clients
  • Participer aux avant-ventes pour promouvoir les offres de support

Compétences requises :

  • Expérience en encadrement (même d’une équipe restreinte)
  • Bonnes connaissances généralistes des Systèmes et réseaux et du modèle ITIL
  • Savoir gérer des comités de pilotage et animer des réunions
  • Bon relationnel
  • Sens du service
  • Expression écrite et orale aisée
  • La maîtrise de l’anglais est un plus.

Expérience requise :

  • Niveau d’étude : Formation supérieure en informatique
  • Niveau d’expérience : minimum 5 ans d’expérience professionnelle dans un contexte de production informatique, idéalement une expérience en encadrement d’une activité de support ou services managés
  • Lieu : Vélizy 78 + déplacements chez les clients lors de comités de pilotage
Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Pilote Opérationnel d'Exploitation

Entreprise de Services Numériques fondée en 1989, AS International Group s'est construite sur une exigence d'excellence et sur des valeurs humaines d'écoute et d'équité. C'est par sa vision à long terme et sa croissance maîtrisée que le Groupe a bâti la confiance de ses collaborateurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseau et Sécurité (F/H)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseau et Sécurité : Les Taches de la Mission : Support Change Petit Build Les Compétences Techniques : Cisco (Catalyst / Nexus) Checkpoint Bluecoat F5 Riverbed

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet WAN (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet WAN : Téléphonie, Déploiement IP, Interphone, Pilotage technique, WAN, VPN

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Technique (H/F)

Missions et Responsabiblités :  Dispenser des formations sur certaines technologies du Catalogue  Animer des Workshops pour nos clients  Participer à la résolution des problèmes techniques en collaboration avec l'équipe support  ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Web (Drupal/DevOps) (H/F)

Dans le cadre d'une mission longue en régie pour un Grand Compte du secteur de l'immobilier, je recherche un Chef de Projet Web aimant relever de nouveaux challenges et ayant une excellente maitrise du CMS Drupal ainsi qu'une bonne connaissance du mode DevOps. Les Missions ...

Lire la suite