Description du poste

Pour postuler, merci de transmettre un CV en Anglais et en français.

Nous recherchons pour l’un de nos client grands comptes un PMO PROJECT MANAGER OFFICER  et un SDM Service Delivery Manager confirmé (H/F) – ayant une expérience significative dans la transition / transformation Service Desk / Datacenter

MISSION

En tant que responsable projet, vous respectez le calendrier, le budget et le niveau de qualité convenue.

Vous prenez la responsabilité de projets complexes de bout en bout, pour lesquels vous vous appuyez sur vos compétences en matière de gestion des attentes clients, gestion de projets d’envergure et auprès d’interlocuteurs de haut niveau.

Vos domaines de compétences sont :

  • Livraison de projets complexes
  • Contrôle des processus et méthodologie de la gestion de projet
  • Management d’ équipe
  •  Excellente compréhension des processus d’ application et d’ implémentation
  •  Relations interpersonnelles et communication

Vous êtes en mesure de :

  • Développer  et construire une équipe performante et de la gérer (gestion de la matrice)
  • D’influencer aux niveaux supérieurs, d’être flexible de gérer les relations
  • Comprendre les besoins, objectifs, changements et résultats attendus du client,
  • Comprendre et repérer les différentes stratégies commerciales et déployer des principes commerciaux sains.
  • Améliorer les coûts (chiffre d’affaires selon le QnRF et P’n’L.)
  • Diriger des discussions contractuelles sur la portée du projet.
  • Adhérer aux normes de gouvernance définies


PROFIL

  • BAC+5 spécialisé en informatique (ou équivalent)
  • Expérience significative de 5 minimum et certifié dans une méthodologie de gestion de projet.
  • Vous avez gérer au moins deux types de projet infrastructure, dans une spécialité technique dans différents secteurs de marché.
  • Vous avez géré des projets de plus de 1,4 M€ de CA annuel et une équipe de  10 à 50 personnes dans différents contextes commerciaux.
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Esprit d’équipe et leadership
  • Bonne expression orale et écrite
  • Autonomie, dynamisme, ténacité, sens de responsabilité
  • Conscient de ses limites et demande de l’aide en cas de besoin
  • Soucieux de la satisfaction du client
  • Maîtrise de l’anglais indispensable (oral et écrit)
  • Poste disponible de suite
  • Possibilité de CDD renouvelable

Pour postuler, merci de transmettre un CV en anglais et en français


VIP-IT, propose son expertise auprès de sa clientèle grands comptes pour les accompagner dans leurs projets de transformation organisationnelle et SI depuis 1993.
Nous intervenons et apportons une expertise, dans les domaines de l’ Ingénierie, de l’ Infrastructure IT et de l’ infogérance.
Nos prestations se réalisent dans les domaines technologiques avancés : Architectures Microsoft, HyperV, VmWare, N-Tiers, EAI & Middleware, Objet, SOA, Web, Web 2.0, E-business, E-service.

Plus d'offres dans cette catégorie
remixjobs

Développeur(se) Python / Django / Qt (H/F)

Rattaché(e) au CTO et à notre lead developer, vous interviendrez, en environnement Linux, sur le développement d'une application en mode SaaS. Vous utiliserez les composantes suivantes : Django & DjangoREST Qt & QML C++ Autonome et réactif(ve), vous ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur chargé d'exploitation h/f

Au sein du Département Exploitation, nous recherchons un Ingénieur Chargé d'Exploitation placé sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation. A ce titre, vos missions sont les suivantes : • Suivre les performances des centrales, • Veiller à la bonne exécution des contrats ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT AMOA PIM/DAM - - PARIS (H/F)

Vous interviendrez directement chez nos clients, sur des projets de mise en place de PIM, de DAM, de MDM ou de nouvelles fonctionnalités en tant que consultant AMOA sur les processus métier suivants : production, validation et distribution de contenus digitaux (images, 360, vidéos, ...

Lire la suite
keljob

Technicien helpdesk (h/f)

Nous recherchons pour le compte de nos clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk. Les tâches seront les suivantes : -La gestion des demandes et des incidents des utilisateurs. Le support assuré est de Niveau 1 à niveau 2 par téléphone ou mail. - La qualification et le diagnostic des incidents ...

Lire la suite
remixjobs

Digital Business développeuse ou développeur (H/F)

Au sein d'un comité de pilotage, vous participez à la définition de la stratégie commerciale et marketing d'Empreinte Digitale et vous la mettez en oeuvre. Votre objectif est de développer le business, en phase avec les valeurs et les orientations stratégiques d'Empreinte Digitale. ...

Lire la suite