Description du poste

Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d’euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.

En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S’appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l’Assurance et des Services.

Modis fournit des services de conseil, d’ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.

Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons des techniciens support Niveau 2 applicatif retail qui auront pour mission :

-Assurer le bon fonctionnement des solutions en place dans les magasins de notre client grand compte de la grande distribution (Exploitation, Monitoiring, Qualité)
-Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents
-Identifier les causes racines des incidents afin de transmettre les actions correctives à l’équipe de développement
-Garantir la disponibilité et la mise à jour de la base de connaissance fonctionnelle de notre environnement applicatif
-Déployer les nouvelles solutions fonctionnelles sur le périmètre

De formation supérieure en informatique de gestion (bac+2 à bac+5), vous justifiez d’une expérience significative en requêtage SQL. Vous avez une expérience du retail et/ou de la grande distribution (help desk N2, analyse fonctionnel retail).
Vous avez le sens du service et une bonne capacité d’adaptation.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Support de Proximité N2/N3 Bilingue Anglais H/F

Vos missions principales seront: Résoudre les incidents de niveau 2 et 3 auprès des utilisateurs standard et VIP, Assurer la traçabilité des actions par l'intermédiaire de l’outil de gestion des appels, Réaliser les changements logiciels et matériels, Participer à la gestion ...

Lire la suite
keljob

Carrossier / tôlier h/f

Vous aurez pour mission : - Réaliser l'ensemble des interventions de carrosserie - Diagnostiquer et réparer les déformations sur un véhicule endommagé ou accidenté.- Assembler les tôles par soudage, rivetage et collage- Remettre en forme, notamment par débosselage, planage et ponçage ...

Lire la suite
keljob

Assistant commercial h/f en alternance

Missions principales : Gestion de la facturation. Gestion de l'administratif. Concevoir/Présenter des documents divers pour la présentation de la société et de ses outils. Préparation et accompagnement aux rendez-vous client.

Lire la suite
stepstone

Directeur Data Infrastructure Integration H/F

Poste de Directeur Data Infrastructure et Intégration Services pour l'un des acteurs majeurs du secteur du Retail.Directement rattaché au DSI, vous aurez pour responsabilité de définir, de mettre en place et de faire évoluer l'infrastructure technique. Disposant d'une vision stratégique ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur support fonctionnel it h/f

En tant qu'Ingénieur Support Fonctionnel IT, vous serez au sein de l'Equipe Service Business Operations en charge des processus relatifs au CRM-ERP en termes de gestion de base de données, de cotation et de facturation. Vos missions seront les suivantes : • Concevoir, modifier et implémenter ...

Lire la suite