Description du poste

Fondé en 1994, PROSERVIA, qui a rejoint ManpowerGroup Solutions en 2011, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique).

Spécialisé dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, PROSERVIA accompagne au quotidien ses clients dans leurs challenges IT à travers une offre complète de services dans les métiers de l’architecture, de la transformation et de l’infogérance.

Présent au travers de 18 agences sur toute la France et 6 centres de services, dont 1 en Pologne, PROSERVIA a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 78 M€ et compte plus de 2 400 collaborateurs à ce jour.

Notre ambition : devenir l’un des leaders sur notre marché, tout en continuant à défendre notre état d’esprit et une gestion de nos ressources humaines atypique.

Dans le cadre d’une mission pour un de nos clients grands comptes dans les télécoms, nous recherchons un technicien système linux.

Le collaborateur a la responsabilité de : 
•Offrir un support technique d’excellence sur les services fournis à nos clients ;
•Assurer le suivi et le traitement des demandes et des incidents pour nos clients et partenaires ;
•Monitorer et assurer le suivi de la plate-forme ;
•Assurer le niveau 2 de support technique en cas d’incidents sur la plate-forme ;
•Assurer les niveaux 1 et 2 de support à apporter aux équipes internes sur les outils informatiques ;
•Résoudre les anomalies ou les escalader auprès de nos services techniques de niveau 3 ;
•Suivre la demande ou l’incident jusqu’à sa clôture et informer le client régulièrement ;
•Assurer le respect des procédures en matière de support technique ;
•Contribuer à l’élaboration des bases de connaissances et de procédures ;
•Garantir la mise à jour des bases de connaissance et procédures Support ;
•Participer à l’atteinte des objectifs en matière de support clients du département, et concourir ainsi à la continuité de services de nos plateformes et de nos applications. Il est à noter que cette prestation pourra nécessiter des astreintes.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Etudes et Développement Javascript - Secteur Télécoms H/F

Descriptif du poste Dans le cadre de la refonte d'un SI, vous serez en charge de participer à toutes les phases de réalisation du projet. Au sein d'une équipe de développeurs, vous devrez prendre en charge les demandes transmises par la maîtrise d'œuvre. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement PHP

CONTEXTENous recherchons pour le compte d'un client final acteur majeur dans l'univers des objets connectés, un(e) Ingénieur Développement web PHP back office. Au sein du siège du groupe qui commercialise ses produits high-tech à travers le monde, vous travaillerez ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Consultant Business Analytics - H/F

Vous souhaitez aider nos clients à optimiser leur fonctionnement interne à travers des missions de conseil SI & métier mais aussi développer une compétence sur Anaplan, logiciel de pilotage de la performance nouvelle génération qui connaît un essor ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Gestionnaire projets MasterData et EDI (h/f) - CDD

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recherche pour son client, marque de cosmétique internationale, un(e) Gestionnaire de Projets Masterdata en CDD (minimum 6 mois).Rattaché(e) à la Responsable Supply Chain, vous intervenez dans le suivi et la mise en place des projets ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien(ne) support clients (h/f) en CDI

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recrute pour son client, une banque en ligne, un(e) technicien(ne) support clients en CDI.Rattaché(e) au service relation client et dans une équipe de 2 personnes, vous êtes en charge de : - Porter assistance ...

Lire la suite