Description du poste

Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d’euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.

En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S’appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l’Assurance et des Services.

Modis fournit des services de conseil, d’ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.

Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un Technicien Support Informatique Français / Anglais H/F.
Vous intervenez pour l’un de nos Clients Grands Comptes, au sein d’une équipe de Support Utilisateurs (Informatique & Réseaux)

Vous ne prenez pas les appels en direct.
Vous recontactez les utilisateurs pour résoudre les incidents escaladés par le niveau 0.

Vous avez en charge :

– la gestion de la messagerie
– la gestion de problèmes applicatifs
– la gestion de problème Hardware
– la gestion et la résolution d’incidents de niveau 1
– l’analyse des incidents
– le suivi de l’encours et des dossiers
– la création et la mise à jour des procédures techniques

Vous aurez aussi à aiguiller les incidents non résolus vers les groupes de supports Niveau II & III.

De formation supérieure en Informatique, vous justifiez d’une première expérience ( 6 à 12 mois) en maintenance informatique.

Vous savez tenir une conversation en Anglais.

Vous êtes reconnu pour vos qualités de communication et votre dynamisme.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Assistant(e) d'espace bretagne-atlantique h/f

L'espace Bretagne-Atlantique, recherche son Assistant(e) d'Espace basé sur Nantes (44) dans le cadre du remplacement de Magali qui part en congé sabbatique. Vous serez sous la responsabilité du Responsable d'Espace, Jean-Paul Ménager, ainsi que du Responsable de développement commercial, ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur informatique h/f

Au sein du Service Logiciel et Simulation, vous participez au sein d'une équipe projet, au développement et au paramétrage d'applications autour du progiciel métier de l'entreprise (gestion d'entrepôt, gestion des expéditions, GPAO, gestion commerciale…). Vous assurez également les ...

Lire la suite
keljob

Responsable du pôle moa h/f

En qualité de Responsable du Pôle MOA, vos principales missions seront : • Assurer la supervision des projets, en garantissant leurs pertinences ; • Piloter la politique de MOA en veillant à garantir la fluidité des flux de données entre les processus métiers ; • Coordonner ...

Lire la suite
keljob

Technicien exploitation/maintenance electricité

Au sein d'une équipe d'exploitation située à Grand Couronne, vous assurez le suivi et la maintenance courante des installations sur la partie électricité/vannes de régulation et automatismes. A ce titre et dans le respect des règles et des engagements en matière de Sécurité, Qualité ...

Lire la suite
keljob

Technicien assistant utilisateur h/f

Ce poste, basé à Saint Just Chaleyssin est à pourvoir au plus tôt pour 12 jours. Vous serez en charge de la migration des postes de travail W7 vers W10. Les tâches comprennent la Masterisation, la configuration et l'installation des applications et des postes de travail. Vous devrez ...

Lire la suite