Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes du secteur bancaire, nous recherchons 1 TECHNICIEN SUPPORT (H/F) NIV 1,2 :


‘ Vous serez rattaché au Responsable du Service Desk, équipe composée des activités de « Centre d’Appels », « Support de Proximité » et de « gestion des Assets IT ».

Après une période d’intégration suffisante au sein de l’équipe de support de proximité, vous rejoindrez l’activité   help desk . Vous serez alors en charge d’assurer l’assistance téléphonique et le support informatique pour le personnel interne .

 DESCRIPTIF POSTE :

 

Ø  Prendre en charge les appels téléphoniques (incidents et demandes) des utilisateurs (accueil, diagnostic, qualification et enregistrement des tickets) dans le respect des processus définis

Ø  Résoudre un maximum de tickets dans le cadre de la prise d’appels via PMAD

Ø  Escalader les tickets non résolus vers les autres groupes de support de la DSI

Ø  Participer à la rédaction et à l’amélioration continue des documentations opérationnelles

Ø  Remonter à votre hiérarchie les axes de progrès

Ø  Participer et/ou prendre en charge des projets ponctuels

Ø  Renforcer si nécessaire l’activité de support de proximité

 
Environnement technique  :

 

Ø  Hardware (PC, périphériques d’impression)

Ø  Bureautique (Windows 7, Office 2007/2010/2013)

Ø  Réseaux et Télécommunications (connaissance de base sur les éléments actifs réseaux, protocoles applicatifs de TCP/IP, VPN, téléphonie IP et numérique)


 Une expérience dans l’utilisation d’Excel (basiques, formules et TCD), et de prise d’appels  sont un plus.

 Profil :


 Titulaire d’un Bac à Bac+2 en Informatique avec expérience significative de 2 ans minimum en tant que Technicien Support en informatique avec une 1ère expérience réussie en   help  desk .

Disponible, rigoureux et méthodique,avec un excellent relationnel, écoute et esprit d’équipe.

Anglais apprécié mais pas obligatoire.

POSTE A POURVOIR ASAP

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Système naval - H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes :Analyse des besoins,Rédaction des spécifications,Pilotage et rédaction des spécifications sous Doors,Contribution aux choix d'architecture ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur R&D fusion de données (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du centre de compétence d'ingénierie de PRS vous intégrez le département de développement logiciel, et le service lié à la vidéo, l'intelligence artificielle, et le big data. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Développement Logiciel C/C++ - H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous interviendrez dans des domaines aussi divers que les systèmes de défense, terrestres ou aériens, ou encore les systèmes d'information et de communications sécurisés.Vous pourrez contribuer aux ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Java/JEE H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Conduire les phases de spécifications fonctionnelles : Recueil des exigences, écriture des spécificationsContribuer aux phases de validation : écriture des cas de tests et exécution des testsImplémenter ...

Lire la suite
jobtic.fr

CDI - Responsable gestion de configuration (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du centre de compétence Plateforme et Produit radio, en charge de l'ingénierie, du développement et de l'industrialisation des produits radios THALES (aéro et naval), vous avez en charge la ...

Lire la suite