Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes du secteur bancaire, nous recherchons 1 TECHNICIEN SUPPORT (H/F) NIV 1,2 :


‘ Vous serez rattaché au Responsable du Service Desk, équipe composée des activités de « Centre d’Appels », « Support de Proximité » et de « gestion des Assets IT ».

Après une période d’intégration suffisante au sein de l’équipe de support de proximité, vous rejoindrez l’activité   help desk . Vous serez alors en charge d’assurer l’assistance téléphonique et le support informatique pour le personnel interne .

 DESCRIPTIF POSTE :

 

Ø  Prendre en charge les appels téléphoniques (incidents et demandes) des utilisateurs (accueil, diagnostic, qualification et enregistrement des tickets) dans le respect des processus définis

Ø  Résoudre un maximum de tickets dans le cadre de la prise d’appels via PMAD

Ø  Escalader les tickets non résolus vers les autres groupes de support de la DSI

Ø  Participer à la rédaction et à l’amélioration continue des documentations opérationnelles

Ø  Remonter à votre hiérarchie les axes de progrès

Ø  Participer et/ou prendre en charge des projets ponctuels

Ø  Renforcer si nécessaire l’activité de support de proximité

 
Environnement technique  :

 

Ø  Hardware (PC, périphériques d’impression)

Ø  Bureautique (Windows 7, Office 2007/2010/2013)

Ø  Réseaux et Télécommunications (connaissance de base sur les éléments actifs réseaux, protocoles applicatifs de TCP/IP, VPN, téléphonie IP et numérique)


 Une expérience dans l’utilisation d’Excel (basiques, formules et TCD), et de prise d’appels  sont un plus.

 Profil :


 Titulaire d’un Bac à Bac+2 en Informatique avec expérience significative de 2 ans minimum en tant que Technicien Support en informatique avec une 1ère expérience réussie en   help  desk .

Disponible, rigoureux et méthodique,avec un excellent relationnel, écoute et esprit d’équipe.

Anglais apprécié mais pas obligatoire.

POSTE A POURVOIR ASAP

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien support informatique (h/f)

Votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client 4 techniciens Helpdesk (H/F), un acteur solide et reconnu sur les marchés des ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN DE DETECTION RESEAUX (H/F)

Partnaire, chercheur de talents en intérim, CDD et CDI, vous propose un poste de Technicien de détection (H/F).Rattaché au bureau d'études, vous interviendrez sur les missions suivantes :- détection des réseaux par méthodes électromagnétique ...

Lire la suite
keljob

Programmeur cfao (h/f)

Votre agence Adéquat à Civrieux d'Azergues recherche, pour le compte de son client spécialisé dans l'usinage de précision, un Programmeur CFAO (H/F). Ce poste est à temps plein, en horaire de journée du lundi au vendredi. Vos travail consiste à étudier et optimiser des solutions ...

Lire la suite
keljob

Développeur logiciel de test produit (h/f)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE Le service Département des Moyens de Test recherche un(e) Développeur(euse) logiciel système de test. Au sein du service logiciel (Ingénierie cœur plateforme et logiciel de test) du département DMT sur le site de MERIGNAC, vous aurez la responsabilité ...

Lire la suite
keljob

Monteur reseaux elect aerien h/f

Connectt Grand Ouest recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'implantation de réseaux électriques 1 électricien / monteur de réseaux (H/F) sur le département 44. Votre mission :Au sein d'une équipe de réseaux aéro-souterrain, vous aiderez à l'ouverture de tranchées, ...

Lire la suite