Description du poste

Notre client, prestigieux cabinet d’Avocats reconnu pour sa capacité à innover ainsi que sa connaissance sectorielle, souhaite renforcer ses équipes en intégrant un Technicien support informatique.

Rattaché au Responsable informatique accompagné par un Technicien support formateur, le Technicien Informatique est garant de l’intégrité et du bon fonctionnement de l’équipement informatique.

Vous êtes en charge d’assister et de suivre les problèmes que rencontrent les utilisateurs, de prendre en charge le matériel informatique dans son ensemble (PC, imprimantes, réseaux, câblage, smartphones, nouvelles configurations…), de rechercher des solutions liées aux problèmes hardware et software, de suivre et/ou de rédiger des procédures de résolution de problèmes, de gérer des installations et des remplacements du hardware et de ses périphéries, d’aider à l’identification des besoins des utilisateurs ainsi qu’à la recommandation de solutions adaptées, d’aider à la gestion d’inventaire et parcs et, enfin, de participer aux divers projets IT.

Issu d’une formation Technique/Informatique (Bac +2 minimum), vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans le support de proximité et dans le support à distance. De plus, vous êtes organisé, réactif, responsable, consciencieux et autonome.

De nature enthousiaste et dynamique, vous faites également preuve d’empathie et de pédagogie. Aussi, vous possédez une bonne aisance relationnelle et savez gérer les priorités.

Il est indispensable de maîtriser Microsoft Windows 7, Microsoft Office, Mac OS, iOS, BlackBerry OS, LAN networking, TCP/IP et Active Directory.

Un bon niveau d’anglais est requis.

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