Description du poste

Fournisseur de solutions dédiées aux marchés de la Banque et de la Distribution, Wincor Nixdorf propose à ses clients une offre globale de matériels, logiciels et services spécialisés.

 Avec un chiffre d’affaires dépassant deux milliards d’euros, le Groupe Wincor Nixdorf développe son expertise métier en s’appuyant sur plus de 9 500 collaborateurs répartis dans 90 pays.

Notre filiale française, en développement continu, affiche d’excellents résultats et occupe une position de leader sur ses deux marchés.

Notre Groupe a pour ambition d’accompagner ses grands clients Banque et Distribution dans la transformation de leur métier face aux défis d’aujourd’hui et de demain.

Notre vision « Transforming Business in Touch with People » traduit la volonté de placer le consommateur au cœur de notre stratégie, en offrant des solutions pour répondre aux enjeux du monde connecté et de l’omni-canal, et plus globalement enrichir l’expérience client (parcours client, gestion des espèces, paiement électronique.

 

Nous recherchons :

Team Leader support logiciel h/f

 Banking –  Vélizy (78)

Le poste :

Au sein de l’entité Professional Services Banking, vous êtes en charge du support de nos applications centrées sur la gestion d’espèces par les automates bancaires auprès de nos clients, grandes Banques de détail du marché français.

Vous coordonnez le travail opérationnel de l’équipe support afin de garantir le respect de nos engagements contractuels et la satisfaction client.

Vous constituez le premier niveau d’escalade pour les incidents de production.

Vous gérez le traitement des demandes clients en priorisant les urgences et en anticipant.

Véritable référent et « chef d’orchestre », vous planifiez les activités de l’équipe (10p), mettez en place ou améliorez les processus adéquats (selon ITIL v3).

Réel Coach, vous contribuez au développement de la performance  et des connaissances de l’équipe.

Vous travaillerez en liaison avec les différentes équipes en  France (développement, recette logicielle, services …) et à l’étranger.


Votre profil :

Homme ou femme de formation supérieure (Ecole d’Ingénieurs,  ou équivalent Bac +5), vous disposez d’une solide expérience (5 à 10 ans) idéalement dans le domaine du support logiciel ainsi qu’une expérience de gestion d’équipe.

Vous avez par exemple travaillé chez un éditeur ou un intégrateur ou une société de services.

Votre bonne maîtrise de l’Anglais vous permet d’évoluer dans un contexte international.

Vous avez une réelle appétence pour les aspects techniques (Systèmes d’Exploitation, Bases de Données, outils logiciels, sécurité etc.) et vous avez déjà travaillé dans l’environnement de la production (ITIL est un plus).

La connaissance du milieu monétique ou bancaire n’est pas indispensable.

 

Vos qualités personnelles feront la différence : excellente communication orale et écrite, forte orientation client, rigueur, sens de l’écoute, capacité à rassurer, esprit d’équipe.

 

Nous vous proposons :

Un rôle passionnant avec une grande visibilité dans notre organisation.

Une excellente ambiance de travail associée à une forte culture d’entreprise.

De réelles possibilités d’évolution

 

 

 

Confidentialité assurée.

Le poste est basé à notre siège (Velizy-78).

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

DÉVELOPPEUR FULLSTACK (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est une entreprise française de plus de 5000 collaborateurs. Elle est l'une des leaders dans le domaine de services aux particuliers depuis plus de 50 ans. Doté d'une forte culture d'entreprise et de vraies valeurs, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

Pour l'un de nos clients grands comptes, nous recherchons 10  TECHNICIENS DE MAINTENANCE INFORMATIQUE (H/F) :DESCRIPTIF DU POSTE :Déconnexion et reconnexion des postes de travail-              Gestion des téléphones-              Test de continuité de réseau-              ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements Environnements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Cybersécurité (H/F)

Mission : Au sein du département Sécurité du SI de notre client, grand compte du secteur bancaire, la mission comprend principalement 3 activités : La prise en compte des exigences de sécurité dans les externalisations, Le suivi des activités de test de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Concepteur expérimenté pacbase (H/F)

Poste proposé : Dans le cadre du développement de l'agence APSIDE Aix en Provence, nous recrutons un Concepteur Pacabse. Votre mission consiste à rédiger des spécifications fonctionnelles et techniques, à développer et tester des programmes au sein d'une ...

Lire la suite