Description du poste

                                                                                                             Offre actualisée le 06/10/2015

Société

Créée en 1985, Groupe Infodis (www.infodis.com) est classée au « Top 100 » des PME les + performantes (CA 25 M€ en 2014 et 270 collaborateurs). Groupe Infodis évolue avec dynamisme sur le marché des technologies de l’information au travers de 2 filiales : Infodis IT et Visualdis sur 3 pôles d’activité : division de services aux utilisateurs (poste de travail mobile et fixe), division d’Ingénierie et d’expertise en infrastructure, et un pôle de Solutions de Vidéo sur IP.

Groupe Infodis recherche :

Technicien(ne)s Support Téléphonique

Mission

Intégré(e) à une équipe et sous la responsabilité d’un Delivery Manager, vous aurez en charge les missions suivantes sur le site d’un de nos clients :

Accueil des utilisateurs par téléphone et qualification des incidents arrivant par les différents canaux de sollicitations (téléphone, mails, portail)

Responsable de la création des dossiers d’incidents dans le logiciel d’ITSM et de leurs suivis jusqu’à la clôture.

Résolution d’incidents bureautique et métier avec prise de main à distance.

Escalade si nécessaire des incidents vers les niveaux de compétences supérieurs.

Utilisation et mise à jour des bases de connaissances.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Assistant(e) MOA (H/F)

Poste proposé : Vous : La gestion de projet vous passionne L'accompagnement des utilisateurs n'a pas de secret pour vous Vous aimez relever des défis dans un contexte métier exigeant et complexe Vous êtes l'aise en Anglais, et vous connaissez idéalement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Agiliste H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Front-End Confirmé H/F

Poste proposé : Le poste : Intégré(e) au sein de l'équipe Front, vous serez en charge de l'étude, du développement et de l'optimisation de site Internet et d'applications (e-commerce, multimédia). Vous travaillerez en collaboration avec les ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Test & Automatisation (H/F)

Poste proposé : Intégré(e) au sein d'une équipe projet (feature team) chez l'un de nos clients grand compte dans le secteur du e-commerce, vous serez en charge des activités de tests sur applications web et mobile : Conception et développement des scripts ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Solution R&D Enterprise Management - H/F

Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite