Description du poste
INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE DE HAUT NIVEAU – FRANCE / PARIS 

CAST est un éditeur de logiciel français à « taille humaine » avec un rayonnement international : Europe, US, Inde. CAST est le leader mondial (reconnu par les principaux cabinets d’analystes) dans le domaine des solutions d’analyse et de mesure des logiciels. Nos solutions apportent une visibilité objective et sans précédent pour mesurer la performance et piloter efficacement les activités de développement, de maintenance et de sourcing. 
Aujourd’hui, plus de 250 grandes entreprises nous font confiance : Allianz, Deutsche Bahn, BNP, Fedex, Airbus, General Motor, Unicredit, BBVA, Vodafone, Orange, US Army, Ministère des Finances, …et les perspectives de croissance sont très fortes. En effet, l’importance stratégique grandissante des SI, le recours à la sous-traitance et la pression sur les couts nécessitent de mettre en place des Systèmes de mesure et de pilotage des risques et de l’efficacité de l’IT, autant d’enjeux auxquels CAST contribue largement. 
CAST recherche un ingénieur support technique haut niveau, ayant des fortes compétences techniques et un goût prononcé pour résoudre des problèmes complexes, afin d’assurer la résolution des requêtes du support des clients internationaux. 
Basé à Meudon (92), vous intégrerez l’équipe Support Technique de CAST, rattaché au département R&D. Vous travaillerez avec nos clients et nos consultants (En charge de l’implémentation des produits CAST). Vous interagirez périodiquement avec les managers produits, les développeurs Maintenance ainsi qu’avec les équipes contrôle qualité. 
Vous serez chargé d’analyser les problèmes techniques et fonctionnels du produit CAST remontés par nos clients et de suivre les corrections des « bugs » et patchs des clients tout en proposant des solutions temporaires, en attendant leur résolution. Vous contribuerez en plus à la base de connaissances Support technique CAST (Troubleshooting Guides), et vous travaillerez autour des différents environnements techniques : bases de données (Oracle, SQL server, Postgres), langages (C, C++, .Net, J2EE, PLSQL, TSQL, VB, PB …) sur un produit riche et complexe.

 Aucune compétence en développement n’est requise pour ce poste
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

UX/UI Designer (H/F)

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead Developer JAVA H/F

Nous recrutons pour l'un de nos clients cabinet de conseil & Editeur pour rejoindre leur activité service, un Lead Developer spécialisé en Java EE (H/F) pour intervenir sur des projets du domaine de l'assurance, de la qualité et de la distribution. Notre client ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet SI Mainframe H/F

Elue 1ère banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC40 (E-CAC40 édition 2016), Société Générale a été reconnue pour sa capacité d'innovation. ITIM (Innovation, Technologies et Informatique pour les Métiers) est l'entité du groupe Société Générale qui ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Functional Analyst (appli)

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Fonctionnel SAP Logistique H/F

Forts de nos grands projets de transformation autour des nouvelles technologies et de l'innovation, les 1200 collaborateurs de la Division Atlantique accompagnent nos clients grands comptes sur des environnements sectoriels et technologiques variés. Les ambitions sont fortes, la croissance ...

Lire la suite