Description du poste

Entreprise en forte croissance (CA 2014: + 20% soit 40 M€), LINKBYNET propose à ses clients des solutions liées à l’hébergement et l’infogérance de solutions e-business en s’appuyant sur ses offres Cloud.
Plus de 100 postes, sont à pourvoir en 2015. N’hésitez donc plus à rejoindre nos locaux de Saint-Denis, Nantes, Lyon, l’Ile Maurice, Montréal, Hong Kong et Vietnam, afin d’apporter votre savoir-faire dans l’administration, l’optimisation et l’évolution des plates-formes de nos 800 clients !

La gestion de Projet et le relationnel client vous font vibrer? Intégrez nos équipes de Mise en Production pour intervenir sur des projets de grande ampleur (taille, technos, criticité…) avant leur passage en infogérance. Vous travaillerez au sein d’une équipe à taille humaine en étroite collaborations avec nos équipes techniques.

Vos missions, si vous les acceptez :

• Rédaction de l’ensemble des documents de conception (architectures, recette, etc.)
• Planification / régulation du projet : Etapes (installation/paramétrage des systèmes, des réseaux et des applicatifs, monitoring, back-up), Ressources (administrateurs mutualisés), Risques
• Interface entre les multiples acteurs (administrateurs, clients, prestataires) pour coordonner, rassurer et faciliter le déroulement et la prise de décision
• Animation de réunions d’état d’avancement, comités de pilotage et techniques.

Vous êtes jeune diplômé ou vous avez déjà acquis une première expérience qui vous a permis d’exprimer vos compétences en gestion de projets et relation clients.
Vous disposez de connaissances et d’une grande curiosité pour les NTIC que nous saurons faire évoluer et entretenir. Vous êtes fait pour ce poste ! Vite, contactez-nous !

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Helpdesk (H/F)

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.ERGALIS LILLE IT recherche pour un de ses clients, prestataire de service helpdesk, un(e) Technicien Helpdesk (H/F). Rattaché au superviseur de plateau, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Avant-Vente Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant-Vente Réseaux Missions : Analyse des cahiers de charges Elaboration d'offres et de réponses techniques Support technique auprès de l'équipe commerciale Réalisation de soutenances techniques Réalisation des maquettes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Etude et Développement C/C++ (H/F)

Poste proposé : Vous : Vous souhaitez accompagner des utilisateurs dans les évolutions technologiques qu'ils peuvent connaître Vous portez un intérêt particulier aux conférences et aux ateliers techniques Vous aimez relever des défis dans un univers ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet Dématérialisation

Le Département du Rhône s'inscrit dans une démarche de modernisation et d'innovation pour être au plus proche de ses usagers. Au plan des usages numériques cela passe par le déploiement d'une feuille de route ambitieuse en termes de projets et d'évolutions ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre contractuel ...

Lire la suite