Description du poste

Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d’euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.

En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S’appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l’Assurance et des Services.

Modis fournit des services de conseil, d’ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.

Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un(e) technicien(ne) Helpdesk H/F pour un cdd de deux mois :

-la prise des appels
-la gestion de la messagerie
-la gestion de problème Hardware
-l’analyse des incidents
-La résolution des incidents de niveau 1
-le suivi de l’encours et des dossiers

Vous aurez aussi à aiguiller les incidents non résolus vers les groupes de supports Niveau II & III.

Vous avez un excellent relationnel et un grand sens du service.
De formation supérieure en informatique (Bac+2/3), vous avez une première expérience en maintenance informatique à distance pour des moyennes et grandes surfaces ou des magasins.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Assistant(e) MOA (H/F)

Poste proposé : Vous : La gestion de projet vous passionne L'accompagnement des utilisateurs n'a pas de secret pour vous Vous aimez relever des défis dans un contexte métier exigeant et complexe Vous êtes l'aise en Anglais, et vous connaissez idéalement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Agiliste H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Front-End Confirmé H/F

Poste proposé : Le poste : Intégré(e) au sein de l'équipe Front, vous serez en charge de l'étude, du développement et de l'optimisation de site Internet et d'applications (e-commerce, multimédia). Vous travaillerez en collaboration avec les ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Test & Automatisation (H/F)

Poste proposé : Intégré(e) au sein d'une équipe projet (feature team) chez l'un de nos clients grand compte dans le secteur du e-commerce, vous serez en charge des activités de tests sur applications web et mobile : Conception et développement des scripts ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Solution R&D Enterprise Management - H/F

Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite