Description du poste

Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d’euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.

En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S’appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l’Assurance et des Services.

Modis fournit des services de conseil, d’ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.

Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un(e) technicien(ne) Helpdesk H/F pour un cdd de deux mois :

-la prise des appels
-la gestion de la messagerie
-la gestion de problème Hardware
-l’analyse des incidents
-La résolution des incidents de niveau 1
-le suivi de l’encours et des dossiers

Vous aurez aussi à aiguiller les incidents non résolus vers les groupes de supports Niveau II & III.

Vous avez un excellent relationnel et un grand sens du service.
De formation supérieure en informatique (Bac+2/3), vous avez une première expérience en maintenance informatique à distance pour des moyennes et grandes surfaces ou des magasins.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Intégrateur Cybersécurité H/F (reconverstion professionnelle POEI)

Vous êtes demandeur d'emploi et vous souhaitez découvrir de nouvelles opportunités professionnelles dans le secteur de l'informatique? Vous êtes motivé pour relever de nouveaux challenges ? Vous souhaitez vous réorienter vers un métier porteur, relatif ...

Lire la suite
jobtic.fr

Gestionnaire d’Applications H/F

Descriptif du projet ALTEN SI, Réseaux & Télécom réalise des projets de conception et d'études pour les Directions des Systèmes d'Information de grands acteurs du marché et recherche dans le cadre de son développement un Gestionnaire d'Applications ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Support, Réseaux et Sécurité – Secteur Télécoms (H/F)

Description du poste Au sein de la direction des Services, vous diagnostiquez les incidents Réseaux et les résolvez, à distance ou en réalisant des interventions sur site, afin d'assurer la restauration du service de connectivité des infrastructures réseaux ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Front End H/F

Descriptif du poste : Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recherchons un Développeur Front End. Vous serez en charge de la conception et du développement des projets d'une application Web. Vos missions : Analyser les besoins exprimés Développer ...

Lire la suite
lesjeudis.com

AGILE MASTER / SCRUM MASTER

Un CDI en une journée ! Get a job in one day! Pour cette offre nous organisons une journée de recrutement qui aura lieu le jeudi 19 septembre 2019. Pendant la matinée, vous suivrez toutes les étapes de recrutement pour nous permettre de vous donner une réponse définitive en fin de ...

Lire la suite