C2S, Groupe Bouygues,
recrute un Technicien Support (H/F)
Soyez au cœur des challenges de la transformation digitale !-)
Vous souhaitez vous investir dans un poste à forte valeur ajoutée et acquérir une expérience technique et fonctionnelle de référence ; ce poste est pour vous.
Entreprise de Services du Numérique, C2S valorise et accompagne ses partenaires dans la réussite de leurs évolutions et transformations digitales, en garantissant expertise fonctionnelle et technique, et efficacité opérationnelle.
Passionné(e) par les usages et les technologies digitales, vous serez amené à évoluer et apprendre dans des environnements métiers et techniques variés.
Missions
Pour l’un de nos clients, nous recherchons un technicien support (H/F). Au sein d’une équipe de techniciens expérimentés pour assurer les missions suivantes :
- Accueil téléphonique
- Gestion des incidents (ouverture, diagnostic, résolution ou escalade, compte-rendu, clôture)
- Gestion du helpdesk (prise en compte de l’activité dans l’outil de gestion d’incident, prise en charge de l’utilisateur)
- Documentation
Profil
Titulaire d’un Bac/Bac +2 en informatique, vous avez une expérience réussie en support idéalement au sein d’une ESN. Vous êtes rigoureux, autonome, dynamique et motivé, vous avez une expérience des environnements Windows. Vous maitrisez les environnements techniques suivants : Microsoft Office 2007-2010-2013, Windows XP, 7, 8, 10.
Ce poste vous intéresse, contactez-nous au plus tôt pour étudier ensemble la possibilité d’une future collaboration.