Description du poste

                                                                                                             Offre actualisée le 06/10/2015

Société

Créée en 1985, Groupe Infodis (www.infodis.com) est classée au « Top 100 » des PME les + performantes (CA 25 M€ en 2014 et 270 collaborateurs). Groupe Infodis évolue avec dynamisme sur le marché des technologies de l’information au travers de 2 filiales : Infodis IT et Visualdis sur 3 pôles d’activité : division de services aux utilisateurs (poste de travail mobile et fixe), division d’Ingénierie et d’expertise en infrastructure, et un pôle de Solutions de Vidéo sur IP.

Groupe Infodis recherche :

Technicien(ne)s Support Téléphonique

Mission

Intégré(e) à une équipe et sous la responsabilité d’un Delivery Manager, vous aurez en charge les missions suivantes sur le site d’un de nos clients :

Accueil des utilisateurs par téléphone et qualification des incidents arrivant par les différents canaux de sollicitations (téléphone, mails, portail)

Responsable de la création des dossiers d’incidents dans le logiciel d’ITSM et de leurs suivis jusqu’à la clôture.

Résolution d’incidents bureautique et métier avec prise de main à distance.

Escalade si nécessaire des incidents vers les niveaux de compétences supérieurs.

Utilisation et mise à jour des bases de connaissances.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Traitement du Signal (H/F)

Alten Ouest recherche actuellement des Ingénieurs Traitement du Signal afin d'accompagner l'un de ses clients grands comptes dans la région de Brest. Au sein du Centre de Compétence Technique, vous intégrez le Service Traitement du signal. Vous serez chargé(e) ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien Back Up Polyvalent H/F

De Formation Bac à Bac +2, vous justifiez d'1an minimum sur ce type de poste Vous maitrisez l'environnement Windows, les logiciels Pack Office, vous assurez le support et l'administration de niveau 1 des messageries Lotus Notes & Outlook. Vous avez des compétences ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Développeur fullstack (Js/C#)

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.Le Full Stack Web Data Viz a pour mission de concevoir une solution informatique conforme à l'enjeu métier : - Il échange avec les Products ...

Lire la suite
jobtic.fr

Administrateur Système et Réseau (H/F)

Vous serez chargé(e) des fonctions suivantes : Réceptionner les appels des utilisateurs voulant déclarer un incident ou une demande informatique. Qualifier avec rigueur les demandes des utilisateurs dans l'outil de déclaration d'incident. Résoudre les demandes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant en Recrutement IT H/F

Depuis 2000, le cabinet de conseil en recrutement Clémentine s'est spécialisé dans la recherche et l'évaluation de profils évoluant dans les secteurs du digital et de l'informatique. Expert dans les enjeux du digital, nous recrutons pour les directions marketing, ...

Lire la suite