Description du poste

                                                                                                             Offre actualisée le 06/10/2015

Société

Créée en 1985, Groupe Infodis (www.infodis.com) est classée au « Top 100 » des PME les + performantes (CA 25 M€ en 2014 et 270 collaborateurs). Groupe Infodis évolue avec dynamisme sur le marché des technologies de l’information au travers de 2 filiales : Infodis IT et Visualdis sur 3 pôles d’activité : division de services aux utilisateurs (poste de travail mobile et fixe), division d’Ingénierie et d’expertise en infrastructure, et un pôle de Solutions de Vidéo sur IP.

Groupe Infodis recherche :

Technicien(ne)s Support Téléphonique

Mission

Intégré(e) à une équipe et sous la responsabilité d’un Delivery Manager, vous aurez en charge les missions suivantes sur le site d’un de nos clients :

Accueil des utilisateurs par téléphone et qualification des incidents arrivant par les différents canaux de sollicitations (téléphone, mails, portail)

Responsable de la création des dossiers d’incidents dans le logiciel d’ITSM et de leurs suivis jusqu’à la clôture.

Résolution d’incidents bureautique et métier avec prise de main à distance.

Escalade si nécessaire des incidents vers les niveaux de compétences supérieurs.

Utilisation et mise à jour des bases de connaissances.

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