Description du poste

Le Groupe ASSU 2000 est le spécialiste français indépendant de la distribution de produits d’assurance IARD auprès des particuliers (auto, moto, habitation, prévoyance, santé…).

Le pôle Assurances du Groupe est organisé autour d’une logique de distribution multicanale : ASSU 2000 (réseau salarié), Maxance et Autofirst (grossistes) et Euro Assurance (distribution directe sur internet et par téléphone).

Dans le cadre du renforcement de ses services techniques, le Groupe ASSU 2000 recherche un Technicien Support Desk Et Support Applicatif expérimenté H/F.

Le service Desk accompagne l’ensemble des utilisateurs internes et externes (courtier) du système d’information dans l’utilisation des moyens informatiques en termes de fonctionnalités et de disponibilité. Il est donc un élément clé de contribution à une bonne gouvernance du système d’information en vue d’optimiser son accessibilité et sa lisibilité.

Vos principales missions sont:

>    Support technique et applicatif des plateformes mises à disposition
– Assistance, conseil et formation des utilisateurs, spécifiques au domaine d’activité
– Dépannage local et à distance sur les postes de travail
– Test les applications : sécurité, fiabilité, performance
– Installation de matériels, d’équipements, de systèmes, dans son domaine d’activité
– Inventaire des matériels
– Maintenance / prévention des matériels, équipements, systèmes, dans son domaine
– Planification des déploiements de postes de travail et des applications
– Recensement / constat et analyse d’anomalies, de pannes, de dysfonctionnements des matériels, équipements, et applications
– Suivi de la réalisation des travaux, de la résolution des problèmes spécifiques à son domaine d’activité

>    Maintenir et développer le service
– Gérer la maintenance corrective (remontée des erreurs et suivi des corrections)
– Assurer la maintenance évolutive du système

>    Participer aux activités générales du service informatique :
– Acquisition équipements et logiciels, relation avec le service achat
– Installer et tester les équipements : sécurité, fiabilité, performances

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Innovation IVV - Thales Research & Technology (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE ? Votre expérience vous permet à la fois d'innover et d'imaginer l'évolution des pratiques d'ingénierie et d'être techniquement crédible face à des équipes opérationnelles. Vous ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Environnement d'Ingénierie (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans ce cadre de grands programmes de systèmes de défense en cours ou futurs, vous travaillez au sein d'un Service Process et Pratiques Outillées transverse de niveau GBU/CBU en support des Ingénieries Système et Logiciel/Matériel. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) responsable de la transformation DevOps (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous intégrerez le pôle « Software Engineering Process Group » (SEPG) du Centre de Compétences Solutions Logiciel (CCSL), qui a notamment pour mission l'amélioration des pratiques logicielles. ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Architecte Technique H/F

« Les Galeries Lafayette et LE BHV MARAIS sont deux enseignes innovantes et impertinentes du Groupe Galeries Lafayette. L'une donne vie à des expériences de mode marquantes, l'autre inspire les urbains créatifs. Avec ses 13 000 collaborateurs, ses 69 magasins en France et à l'international, ...

Lire la suite
jobtic.fr

ARCHITECTE CLOUD AZURE H/F

Groupe de Conseil et de Services informatiques présent à l'international, notre client est réputé pour son fort engagement envers ses collaborateurs. Soucieux du bien-être et du développement professionnel de ses consultants, ce groupe a mis en place une gestion ...

Lire la suite