Description du poste

Filiale de services numériques du groupe SPIE en France, SPIE Communications est spécialisée dans les infrastructures ICT, depuis l’Environnement Utilisateurs jusqu’au Data Center. Sa vocation est d’apporter de la productivité grâce à l’utilisation de solutions numériques adaptées aux métiers des ETI, des grands comptes et des organismes publics et de simplifier ainsi l’expérience digitale des utilisateurs.
 
Avec 3200 collaborateurs et 70 agences en France, SPIE Communications conçoit, met en œuvre et maintient des infrastructures ICT innovantes au travers d’une offre globale de services : Conseil & Ingénierie, Projets & Intégration, Infogérance & Maintenance, Services Cloud & Opérés.

Plus d’informations sur : www.spiecom.com

Au sein d’une équipe de plusieurs administrateurs, vous assurez l’exploitation et la supervision de différentes infrastructures clients.

En tant que administrateur systèmes et réseaux, vos missions consisteront à :

-Traiter les nouveaux dossiers en traitant en urgence ceux de priorité haute.
-Qualifier l’incident, mettre en oeuvre la solution et mettre à jour le dossier.
-Veiller au respect de la continuité de service
-Escalader au Service Delivery Manager les incidents bloquants, nécessitant une escalade
-S’assurer de la bonne qualité de traitement du niveau 1
-Participer à la création de documentation technique
-Réaliser un support niveau 2 réseau et serveurs selon un planning régulier posté : horaire 7h-15h30, 10h30-19h, pouvant évoluer vers du 6h-14h, 14h-22h selon besoin client.

De formation Bac + 2 à Bac + 3 en informatique, vous disposez d’une expérience de 3 ans dans un environnement de supervision ou d’exploitation.

Vous possédez de solides connaissances sur les technologies Windows ou Unix/Linux, l’environnement serveur et réseaux.

Vous maîtrisez les technologies liées au stockage : : Stockage NetApp et/ou EMC, sauvegarde HP.

Vous êtes capable d’analyser des incidents complexes et de formuler des solutions.

Vous maîtrisez les techniques de traitement des incidents et les outils utilisés pour exercer ces activités.

Vous êtes une personne rigoureuse qui dispose d’une réelle aisance de communication tant à l’oral qu’à
l’écrit.

Vous êtes capable de communiquer en anglais à l’écrit et à l’oral.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien helpdesk 92 - anglais

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE recrute des profils en intérim et CDI en provinces et France entièreConnectt recherche plusieurs profils de techniciens helpdesk niveau 1-2 pour intervenir sur la commune de Marseille Vous maîtrisez ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien helpdesk

Connectt Cabinet de recrutement en travail temporaire et de placement recrute en CDI, CDD, intérim et en pré-embauche présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE* Vous répondez aux sollicitations des utilisateurs (téléphone, courriel et/ou accueil en personne) * Vous analysez la situation ...

Lire la suite
lesjeudis.com

administrateur système et réseau 92

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE recrute des profils en intérim et CDI en provinces et France entièreConnectt recherche un profils d'administrateur (1ère expérience) pour travailler dans le 92 Vous maîtrisez Windows Votre mission ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet 94

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE recrute des profils en intérim et CDI en Ile de France et France entièreConnectt recherche un chef de projet pour l'un de nos clients Lieu du poste : 94 Vos missions : Un chef de projet senior (temps ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien Helpdesk N1/2 92

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE recrute des profils en intérim et CDI sur la région parisienne et France entière.Connectt recherche plusieurs profils de techniciens Helpdesk N1/2 pour intervenir dans le 92 et Paris. Vous maîtrisez ...

Lire la suite