Description du poste

Hardis Group, 700collaborateurs répartis sur 5 sites en France, réalise un chiffre d’affaires de62M€ à travers plusieurs domaines d’activités : Edition de Logiciels,SSII/ESN et Conseil.

Nos atouts :une croissance sans failleet rentable depuis 30 ans, un management de proximité et une totaleindépendance financière avec 25% de ses collaborateurs actionnaires.

Acteur del’innovation et de l’industrialisation de l’IT, Hardis Group est une sociétéagile et innovante qui se développe à l’international.

Au sein d’unesociété qui place l’humainau cœur de sa stratégie, et qui met tout en œuvre pour que sescollaborateurs puissent allier travail et plaisir, nous vous offronsl’opportunité de rejoindre une équipe animée chaque jour par nos valeurs :l’engagement, laconfiance, l’efficacité, l’innovation et l’ambition.

Hardis Group poursuit sa croissance sur son activité Cloud, et recrute un Service Delivery Manager/ Chef de projet pour renforcer ses équipes sur Grenoble.

A ce titre vous intervenez en qualité d’interface opérationnelle avec les différents acteurs internes et externes des contrats dont vous avez la charge. Vous serez responsable de la mise en oeuvre et du pilotage des solutions et des services vendus, dans le respect des engagements contractuels, de la qualité, des délais, du budget.

Vous serez en charge :

* la gestion de projet infogérance :
– faire respecter les engagements réciproques entre Hardis et le client,
– coordonner l’ensemble des interventions techniques,

– être garant de l’image extérieure de l’entreprise,
– suivre la relation client (comité de pilotage, comité technique, gestion des priorités…),

– participe au développement de l’activité opérationnelle de ses clients,
– assurer le reporting et la communication client,
– améliorer la Qualité du Service, la relation et la satisfaction des clients,
– dynamiser le niveau de sollicitation des clients,

* l’avant-vente :
– participer à la rédaction de propositions commerciales, à la réponse aux cahiers des charges ou appels d’offres,
– assurer la présentation des solutions dans le cadre de la démarche commerciale.

* la finance :

– suivre financièrement les projets dont vous aurez la responsabilité.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Electromecanicien/electrotechnicien (h/f), chartre

Adecco, spécialiste du recrutement en CDI, CDD, INTERIM recrute pour l'un de ses clients ELECTROMECANICIEN/ELECTROTECHNICIEN H/F Votre mission : Montage d'armoire électrique. Perçage, montage... De profil mécanicien ou électrotechnicien vous intégrerez une équipe afin de faire de ...

Lire la suite
keljob

Gestionnaire paie et adp h/f

Rattaché au Responsable Ressources Humaines, vous intervenez en tant que Gestionnaire Paie et ADP. Vos missions principales seront les suivantes : • Saisie des éléments variables de paie, • Production et contrôle des bulletins paies (300 paies), • Déclaration des charges ...

Lire la suite
keljob

Responsable d'agence hebergee h/f

Alors voilà ce que nous vous proposons... Est-ce bien la peine de vous détailler le challenge à relever ? … Alors juste un petit rappel… Vendre c'est bien, vendre utile c'est mieux et quoi de mieux pour cela que d'être basé chez votre client ? Votre ambition ? Atteindre et maintenir ...

Lire la suite
keljob

Electromecanicien de maintenance (h/f), corbeny

Vous aimez concrétiser les projets ? Remplacer un système de groupe froid ? Alors ce qui suit va vous intéresser : Titulaire d'un BTS génie climatique, vous serez en charge de réaliser un gros projet de notre client : celui de remplacer le système de groupe froid. Vous avez déjà geré ...

Lire la suite
keljob

Technicien(ne) de maintenance - h/f

Notre agence Artus Châteauroux, recrute pour le compte de son client, industrie spécialisée dans le traitement de surfaces, un technicien de maintenance (F/H), en CDI. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de l'entretien et la maintenance des ...

Lire la suite