Description du poste

SCC est l’un des leaders du marché des servicesinformatiques et des solutions d’infrastructure et filiale du groupetechnologique privé le plus important d’Europe (avec un C.A.de plus de 3 Md€ et7500 collaborateurs en Europe).

Notre métier : le Conseil & Intégration d’infrastructure (Virtualisation, Stockage/Archivage, Convergence, PrintServices, Software, Cloud Computing, infogérance d’infrastructure)

Notre base clients est constitué des plus grands comptesprivés et secteur public.

Face à un marché en forte croissance et dans le cadre d’undéveloppement ambitieux, nous recherchons pour notre client, spécialisé dansl’industrie, un profil :

Team Leader/ Superviseur Help desk H/F

Vos missions et responsabilités : 
Rattaché(e)s à notre Business Unit d’assistance technique PersonalIT,  vous intervenez auprès de notreclient sur la gestion d’une équipe de techniciens informatiques itinérantset sédentaires pour le respect des engagements de résultats.

Pour cela, vous assurez :

  • La communication vers le client,

  • La mise en place des plans d’action et le dispatching des actions,

  • La gestion des plannings et le reporting d’activité auprès du client et des responsables,

  • Le suivi et la mise à jour des statistiques,

  • La préparation et l’animation des comités techniques et des comités de pilotages,

  • La rédaction des comptes rendus.

    Profil :

De formation Bac +2/3 en Informatique,  vous avez une expérience d’au moins 3 ans surce poste.

La connaissance de différents logiciels de ticketing est unatout pour ce poste (easyvista, Assistant Windows,..).
Vous avez un excellent relationnel et êtes rapidement autonome. Vous êtesréactif (e), organisé (e)  et savez gérerles priorités. Vous avez de très bonnes compétences rédactionnelles, d’analyseet de synthèse.

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante: ccabarrus@fr.scc.com

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte Logiciel Big Data (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein de notre entité « Expertise » qui accompagne ses clients, internes et externes, dans la sécurisation de leur transformation numérique au travers de projets de systèmes d'information critiques, ...

Lire la suite
jobtic.fr

CONSULTANT(E)S EN RECRUTEMENT INDÉPENDANTS / FREELANCE (F/H)

EOTIM est spécialiste renommé du recrutement High Tech, en France et à l'international. Nous cherchons à étendre notre réseau de Consultant(e)s en recrutement Freelance / Télétravail basé(e)s en France ou en Europe ! Pourquoi nous rejoindre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Intégration, Vérification, Validation & Qualification Système (IVVQ) H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Afin de préparer la livraison d'une solution satisfaisant le client, l'ingénieur Intégration, Vérification, Validation et Qualification (IVVQ) :Assemble, intègre et vérifie le bon fonctionnement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur iOS (F/H)

MISSIONS : Développer les User Stories spécifiées (Jira/Confluence) Vérifier le code de ses pairs (code review) Préparation et réalisation des tests unitaires Support aux métiers lors des phases de recette internes Respecter et s'intégrer dans ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Véhicule (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein de notre Centre de Compétences Ingénierie, vous intégrez l'équipe d'Ingénierie Système. Vous contribuez à la réalisation de systèmes d'information et de commandement ...

Lire la suite