Description du poste

SCC est l’un des leaders du marché des servicesinformatiques et des solutions d’infrastructure et filiale du groupetechnologique privé le plus important d’Europe (avec un C.A.de plus de 3 Md€ et7500 collaborateurs en Europe).

Notre métier : le Conseil & Intégration d’infrastructure (Virtualisation, Stockage/Archivage, Convergence, PrintServices, Software, Cloud Computing, infogérance d’infrastructure)

Notre base clients est constitué des plus grands comptesprivés et secteur public.

Face à un marché en forte croissance et dans le cadre d’undéveloppement ambitieux, nous recherchons pour notre client, spécialisé dansl’industrie, un profil :

Team Leader/ Superviseur Help desk H/F

Vos missions et responsabilités : 
Rattaché(e)s à notre Business Unit d’assistance technique PersonalIT,  vous intervenez auprès de notreclient sur la gestion d’une équipe de techniciens informatiques itinérantset sédentaires pour le respect des engagements de résultats.

Pour cela, vous assurez :

  • La communication vers le client,

  • La mise en place des plans d’action et le dispatching des actions,

  • La gestion des plannings et le reporting d’activité auprès du client et des responsables,

  • Le suivi et la mise à jour des statistiques,

  • La préparation et l’animation des comités techniques et des comités de pilotages,

  • La rédaction des comptes rendus.

    Profil :

De formation Bac +2/3 en Informatique,  vous avez une expérience d’au moins 3 ans surce poste.

La connaissance de différents logiciels de ticketing est unatout pour ce poste (easyvista, Assistant Windows,..).
Vous avez un excellent relationnel et êtes rapidement autonome. Vous êtesréactif (e), organisé (e)  et savez gérerles priorités. Vous avez de très bonnes compétences rédactionnelles, d’analyseet de synthèse.

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante: ccabarrus@fr.scc.com

Plus d'offres dans cette catégorie
jobintree

INGÉNIEUR DÉVELOPPEMENTNET - TOULOUSE (H/F)

Rejoindre Scalian, c'est :?S'associer au développement d'un groupe français en croissance (2500 collaborateurs, 170 M CA)?Enrichir vos expériences humaines et professionnelles au sein de nos 2 pôles d'expertises : Systèmes Numériques et Performance des ...

Lire la suite
jobintree

INGÉNIEUR DIMENSIONNEMENT SYSTÈMES ELECTRIQUES (H/F)

ECM est une société dont l'expérience et l'organisation en font un partenaire reconnu des majors de l'industrie Aéronautique. Expert en ingénierie mécanique et matériaux, ECM fournit depuis plus de 40 ans, études, innovations, modélisations, ...

Lire la suite
jobintree

EXPERT SYSTÈME MYSQL ET ORACLE (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Expert Système à Strasbourg. Les missions seront :Le service "Bases de Données Distribuées 1" au sein de la Direction "Services Infrastructures ; Innovation" recherche un profil Expert système ...

Lire la suite
keljob

Responsable d'atelier h/f

recrute pour son site basé à CHARNY (89120) un Responsable d'Atelier H/F. Activités : • Organiser l’ordre de passage et de fabrication des pièces en fonction des plannings définis. • Superviser l’assemblage des différentes parties (mécanique, pneumatique, électrique) ...

Lire la suite
jobintree

INGÉNIEUR INTÉGRATION VALIDATION SYSTÈME - CHOLET (H/F)

Qui sommes-nous ?Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. fort(e) de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe ...

Lire la suite