Description du poste

Vous avez l’opportunité de rejoindre un éditeur de logiciel mondialement reconnu.  Spécialiste des solutions pour la performance durable & la responsabilité sociale des entreprises, notre client recherche un(e) consultant(e) support applicatif.

Au sein d’une équipe de 9 personnes, vous êtes rattaché(e) au Manager du Support de la zone EMEA. Après une formation aux méthodologies et aux produits, vous assurez la réception des demandes de nos clients (dysfonctionnement, assistance, demande d’évolution…). Vous effectuez un diagnostic préalable afin de qualifier et valider la recevabilité de la demande.

Vous assurez un suivi qualitatif et rigoureux de la résolution des anomalies en donnant systématiquement de la visibilité à vos interlocuteurs sur le statut de leurs demandes. Vous êtes garant du respect des délais et du suivi du traitement des dossiers. Selon la complexité des demandes, vous vous appuierez sur les experts fonctionnels et techniques. Vous contribuez à développer une image de qualité vis-à-vis des clients. 

Votre esprit d’analyse vous permet d’être force de proposition pour définir des plans d’actions, capitaliser et documenter les retours d’expérience afin de rédiger des « bonnes pratiques » mais également d’améliorer les outilsde gestion des demandes clients « Helpdesk ». 

De formation Bac +3 minimum de type Licence professionnelle en Informatique à Bac +5, vous justifiez idéalement d’une 1ère expérience professionnelle (stages/alternance compris) au sein d’un éditeur de logiciel, d’une SSII ou de la DSI d’un client final. Une première expérience au sein d’un service Support, Maintenance serait un point fort.
Vous avez une bonne connaissance de l’environnement Microsoft (.Net, C#, VB) et disposez également de connaissances en langages web (JavaScript, HTML, CSS) et bases de données (SQL Server, Oracle).

Vous êtes un(e) excellent(e) communicant(e) afin d’échanger efficacement et développer une relation de confiance avec les clients internes et externes. Vous aimez travailler en équipe, dans une ambiance dynamique.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Opérateur exploitation chimie h/f

Dans ce cadre, vos missions sont : • Réaliser les opérations de chargement et de déchargement des produits, • Assurer la conduite et la surveillance des installations : débit, température, pression, niveau dans les cuves, ouverture et fermeture des vannes, • Veiller ...

Lire la suite
ChooseYourBoss

Chef de projet Migration de Data center - H/F

Vous interviendrez sur la mise en place d'une nouvelle infrastructure cloud pour hébergement de données clients et nouveaux produits en s'assurant du pilotage, coordination et migration de Data Center.

Lire la suite
keljob

Technicien exploitation (h/f), lacroix st ouen

Votre agence Adecco de Beauvais recherche pour l'un de ses clients un Technicien Chauffagiste H/F. Au sein d'un grand groupe, la mission générale du poste sera de Maintenir et dépanner des installations techniques dans le respect des engagements contractuels. Voici vos principales activités ...

Lire la suite
keljob

Technicien de maintenance polyvalent h/f

Au sein de l'usine de valorisation énergétique de Lons-le-Saunier, vous êtes encadré(e) par le Responsable d'Exploitation, afin d'effectuer les missions suivantes: - assurer le bon fonctionnement des installations et des matériels comprenant plusieurs technologies (mécaniques, électriques,...) ...

Lire la suite
jobintree

PIQUETEUR (H/F)

Vous fiabilisez des Zones, Relevez des Poteau ERDF, Piquetez, vous faites des Déplacements pour Relevés sur Bourges, Vendome, et Vierzon.Vous participez à la réalisation des études de câblages et d'audits travaux sur le réseau structurant et dans ...

Lire la suite