Description du poste

KHA SYSTEMS, est une société de prestation spécialisée dans la production et l’exploitation informatique. Nous intervenons sur des grands projets d’évolution des technologies d’infrastructure innovantes dans le cadre de missions de conseil, d’architecture et d’intégration technique à très forte valeur ajoutée.

Nous travaillons avec des Clients Grands Comptes, dans tous les secteurs d’activité. Notre métier est d’accompagner nos clients sur leur projet informatique ou de les aider à renforcer leur équipe.

En tant que Consultant, vous intervenez sur des missions longues durée en corrélation avec vos compétences techniques et votre projet professionnel.

 

Pour une mission chez l’un de nos clients, nous recherchons un Technicien de Support – Anglais Courant – H/F :

Contexte :

Société de technologie mondiale, spécialisée dans la publicité display à la performance, et le partenaire de plus de 4000 sociétés de e-commerce dans le monde. Notre client compte actuellement plus de 1500 personnes réparties dans des bureaux aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Description des activités :

 

Au sein du département Informatique, vous apportez une assistance de premier et deuxième niveau aux utilisateurs sur les différents systèmes et logiciels.

 

A ce titre, vos principales missions sont :

 

  • Résoudre ou contribuer à la résolution des incidents informatiques rencontrés par les utilisateurs.

 

  • Analyse de la nature des incidents rencontrés.

 

  • Mise en œuvre des solutions optimales au moyen des outils à votre disposition, ou les basculer vers les interlocuteurs compétents.

 

  • Respecter le cadre méthodologique et technique spécifiques à l’assistance.

 

Environnement technique : Windows 7 & MacOSX (installation, configuration, dépannage, support utilisateur), pack office (support utilisateur), applications métier (support utilisateur)

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

DÉVELOPPEUR FULLSTACK (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est une entreprise française de plus de 5000 collaborateurs. Elle est l'une des leaders dans le domaine de services aux particuliers depuis plus de 50 ans. Doté d'une forte culture d'entreprise et de vraies valeurs, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

Pour l'un de nos clients grands comptes, nous recherchons 10  TECHNICIENS DE MAINTENANCE INFORMATIQUE (H/F) :DESCRIPTIF DU POSTE :Déconnexion et reconnexion des postes de travail-              Gestion des téléphones-              Test de continuité de réseau-              ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements Environnements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Cybersécurité (H/F)

Mission : Au sein du département Sécurité du SI de notre client, grand compte du secteur bancaire, la mission comprend principalement 3 activités : La prise en compte des exigences de sécurité dans les externalisations, Le suivi des activités de test de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Concepteur expérimenté pacbase (H/F)

Poste proposé : Dans le cadre du développement de l'agence APSIDE Aix en Provence, nous recrutons un Concepteur Pacabse. Votre mission consiste à rédiger des spécifications fonctionnelles et techniques, à développer et tester des programmes au sein d'une ...

Lire la suite