Description du poste

Poste à pourvoir en Préembauche

Au sein de la DSI, vous participez au déploiement de l’application CRM du groupe.

Vous prenez en charge les demandes évolutions de l’application, gérer les interfaces avec les autres applications du groupe et êtes le garant de son maintien en condition opérationnelle.

 Vous êtes l’expert technique de la DSI sur votre périmètre. A ce titre, vous prenez en charge la partie technique de l’application SalesForce, ainsi que la gestion de ses interfaces.

 Vous assurez les tâches suivantes :

Développement
– Prendre en charge les développements sur Salesforces (APEX) et le développement des   interfaces, notamment avec ERP du groupe,
– Réaliser les spécifications technico-fonctionnelles,
– Réaliser les tests afin de détecter les erreurs (bugs) et non-conformités techniques,
– Assurer la mise en production,
– Rédiger la documentation.

Support
– Etre l’interlocuteur technique dans le déploiement du CRM groupe,
– Assurer la mise en place des Web Services et/ou API,
– Assurer le suivi des incidents et apporter les corrections

Profil : De formation supérieure Bac+5 en informatique, vous possédez, au minimum, 3 ans d’expérience sur Salesforce et vous êtes certifié DEV 401.

 Vous avez des compétences techniques en développement : Apex Code ou JSP, Webservices, SOAP, JSON, SQL : Créer et lire des requêtes SQL, connaitre les structures de bases et leur logique.
Des connaissances en base de données : Oracle 11G ainsi que DB2 sur AS400 serait un plus.
Des connaissances complémentaires sur un outil type ETL ou EAI serait un plus (Magic XPI, Informatica par exemple)

 Vous possédez un niveau d’anglais opérationnel afin de pouvoir échanger avec vos collègues étrangers.
Autonome et rigoureux, vous appréciez le travail en équipe.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

IT Service Desk Analyst

Who we areAt Criteo, we connect 1.4 billion active shoppers with the things they need and love. Our mission is to create an open, transparent and fair marketing ecosystem. With more than $600 billion in annual commerce sales and 600 terabytes of daily shopper data, we deliver performance at ...

Lire la suite
jobintree

ADMINISTRATEUR RÉSEAUX & SÉCURITÉ (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l'innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l'ensemble des opportunités que représentent le cloud, le digital et les plateformes. ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur de production h/f

Rattaché au Responsable de production, vous avez pour missions : • Organiser la production et intervenir sur les dysfonctionnements, • Gérer les équipes de production, • Être le lien entre la production et la direction, • Faire évoluer les moyens de production par ...

Lire la suite
keljob

Technicien support produit h/f

En tant que Technicien Support Produit, vos missions sont les suivantes : • Assurer le support helpdesk auprès des différents utilisateurs (Techniciens et Distributeurs), • Enregistrer, diagnostiquer et qualifier les incidents remontés, • Réaliser des missions d'expertise ...

Lire la suite
ChooseYourBoss

Consultant fonctionnel Oracle - H/F

En tant que consultant au sein de la branche Intégration de solutions de CSC, vous participerez à des projets à forts enjeux dans le domaine de la conception et de la mise en œuvre de la solution Oracle pour nos clients. Vous avez une première expérience réussie sur Oracle EBS ou Peoplesoft, ...

Lire la suite