Description du poste

Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d’euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.

En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S’appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l’Assurance et des Services.

Modis fournit des services de conseil, d’ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.

Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un Technicien Support Informatique H/F :
Vous intervenez pour l’un de nos clients Grands Comptes Industriel, leader sur son marché situé dans le 74, au sein de l’équipe support applicatif, afin de dépanner les utilisateurs.

Vous aurez pour principales missions :

– La prise en compte et la gestion tickets d’incidents niveaux 0-1-2,
– le rappel des utilisateurs, et key users,
– l’analyse et la résolution des incidents,
– le suivi des demandes d’interventions,
– la gestion de la téléphonie.

Vous êtes issu (e), idéalement d’un BAC +2 en informatique, et avez une expérience réussie en support Niveau 0-1-2.
Un bon niveau d’anglais écrit est demandé.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, autonomie et bon relationnel.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel Technologies C++, C#, Java, Type Script

Description du poste :Ce que nous pouvons accomplir ensemble ?Au sein des équipes de développement logiciel, vous intégrez le Centre de Compétences Ingénierie dans le service logiciel. Vous serez intégré dans une équipe projet France sur le Système ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien Poste de travail - H/F

Le Groupe HN est une Société de Conseil et de Service en Ingénierie Informatique d'envergure internationale créée en 1983 qui compte aujourd'hui environ 1000 collaborateurs dans les secteurs de la Banque, de l'Assurance, de l'Industrie et des ServicesDans le cadre de notre développement, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte IS/IT (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous intégrerez le Pôle des Architectes au sein de la division Conseil Technologie & Expertise (100 experts techniques). Vous aurez pour principales missions de :Participer à la définition des infrastructures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Expert en électronique de puissance (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Dans le cadre des développements associés aux équipements destinés aux applications Radar, de Guerre électronique Navale ou de systèmes de mission, le département Ingénierie Matérielle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Logiciel (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Attaché à la direction d'un centre de compétences en développement logiciel (500 personnes) qui accompagne ses clients, internes et externes, dans leur transformation numérique, votre mission sera d'être ...

Lire la suite