Description du poste

Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d’euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.

En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S’appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l’Assurance et des Services.

Modis fournit des services de conseil, d’ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.

Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un Technicien Support Informatique H/F :
Vous intervenez pour l’un de nos clients Grands Comptes Industriel, leader sur son marché situé dans le 74, au sein de l’équipe support applicatif, afin de dépanner les utilisateurs.

Vous aurez pour principales missions :

– La prise en compte et la gestion tickets d’incidents niveaux 0-1-2,
– le rappel des utilisateurs, et key users,
– l’analyse et la résolution des incidents,
– le suivi des demandes d’interventions,
– la gestion de la téléphonie.

Vous êtes issu (e), idéalement d’un BAC +2 en informatique, et avez une expérience réussie en support Niveau 0-1-2.
Un bon niveau d’anglais écrit est demandé.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, autonomie et bon relationnel.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobintree

ALTERNANT TECHNICIEN INFORMATIQUE (H/F)

CESI NORD-OUESTCESI Ecole Supérieure de l'Alternance vous forme au métier de Gestionnaire en maintenance et support informatique, titre RNCP de niveau III (équivalent (Bac +2).Nous recherchons pour une entreprise partenaire des candidats intéressés pour se ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN DE MAINTENANCE ET SUPPORT UTILISATEURS (H/F)

SPIE ICS en quelques mots...SPIE ICS est un acteur majeur de l'IT, classée 12e entreprise de service du numérique en France.Filiale du groupe SPIE, nous sommes spécialisés dans les services liés aux infrastructures ICT, depuis l'Environnement Utilisateurs ...

Lire la suite
jobintree

INGÉNIEUR SYSTÈME PRODUITS RADIO - CHOLET (H/F)

QUI SOMMES-NOUS ?Thales propose des systèmes d'information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d'importance vitale. Ces activités, qui regroupent radiocommunications, ...

Lire la suite
keljob

Carrossier peintre automobile h/f

ADEQUAT réparation automobile et poids lourds recherche pour son client spécialisé dans la réparation de véhicules légers : un carrossier peintre automobile (H/F).Vous prenez en charge les véhicules du début à la fin, changement et réparation d'éléments de carrosserie, la soudure ...

Lire la suite
jobintree

ADMINISTRATEUR SYSTÈME ET RÉSEAUX - PARIS (H/F)

ITIC Paris a ouvert(e) ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d'élèves aux principaux BTS, Bachelors, Mastères et MBA dans les domaines de l'Informatique, du Commerce, du Marketing, du Management, de la Comptabilité, de la Gestion, de la Finance, de ...

Lire la suite