Description du poste

Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d’euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.

En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S’appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l’Assurance et des Services.

Modis fournit des services de conseil, d’ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.

Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un Technicien Support Informatique H/F :
Vous intervenez pour l’un de nos clients Grands Comptes Industriel, leader sur son marché situé dans le 74, au sein de l’équipe support applicatif, afin de dépanner les utilisateurs.

Vous aurez pour principales missions :

– La prise en compte et la gestion tickets d’incidents niveaux 0-1-2,
– le rappel des utilisateurs, et key users,
– l’analyse et la résolution des incidents,
– le suivi des demandes d’interventions,
– la gestion de la téléphonie.

Vous êtes issu (e), idéalement d’un BAC +2 en informatique, et avez une expérience réussie en support Niveau 0-1-2.
Un bon niveau d’anglais écrit est demandé.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, autonomie et bon relationnel.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant-Vente Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant-Vente Réseaux Missions : Analyse des cahiers de charges Elaboration d'offres et de réponses techniques Support technique auprès de l'équipe commerciale Réalisation de soutenances techniques Réalisation des maquettes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Etude et Développement PHP – Télécom (H/F)

Descriptif du projet Rattaché au sein du pôle web, vous intégrerez une équipe d'ingénieur en charge de la conception, du développement et de la maintenance applicative. Vos principales missions seront : la maintenance corrective et évolutive de systèmes ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Développeur JavaScript H/F (CDI)

FED IT, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'IT, recherche pour son client, une entreprise de services, travaillant avec des clients dans le secteur des médias et télécom, un développeur JavaScript H/F (CDI).Votre fonction : Au sein du pôle de développement numérique, vous ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Consultant AMOA H/F

SOLUTEC, ESN de 1000 personnes, offre à ses clients depuis 1991 son expertise technique et son savoir-faire aussi bien sur des projets d'études et de développement, que sur des projets d'Intégration, d'Architecture et d'Administration des Systèmes, Réseaux et ERP.Nous recherchons pour ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Consultant Technico Fonctionnel SAP H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite