Description du poste

Rejoignez un employeur qui se distingue ! Sogeti France (filiale du groupe Capgemini) a été élu 11ème meilleur employeur du secteur High Tech.

Entreprise de Services du Numérique, Sogeti France accompagne la transformation des entreprises dans 4 domaines : Digital, Testing, Sécurité et Infrastructure.

Rejoignez l’ESEC (European Security Expertise Center), le centre de compétences et d’expertise en sécurité des systèmes d’information de Sogeti France.

 Vous exercerez votre savoir-faire et votre talent au sein de nos projets IT et chez nos clients grands comptes.

 A ce titre, vous serez l’acteur clé pour mener à biens des activités telles que :
– Assurer la responsabilité de la relation client
– Coordonner et planifier les activités
– Piloter une équipe de 8/10 personnes
– Réaliser les reportings
– Etre le garant de la qualité des prestations
– Gérer les processus d’amélioration continue

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac +3/4 avec 5 ans d’expérience idéalement.

Vous avez de bonnes connaissances et compétences en sécurité des postes de travail.

Vous possédez idéalement une certification ITIL, et une expérience en environnement de production. 

Votre sens du service, votre esprit d’équipe et votre relationnel vous permettent d’être force de proposition. Vous maitrisez la langue anglaise.

Vous êtes à l’aise à l’écrit.

Rejoignez une équipe dynamique et innovante!

 Retrouvez-nous sur https://www.facebook.com/#!/MeetSogetiFrance
 Et sur http://www.viadeo.com/groups/?containerId=00217tw5f9n70tpy

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