Description du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats dans leur carrière en CDI, CDD ou intérim. ERGALIS recrute et gère ses professionnels en se fondant exclusivement sur les compétences dans le respect de la diversité.

Le manager du Centre d’Appels est responsable de l’organisation, de la gestion, de la performance de l’activité « Centre d’Appels » et de la communication y afférent.

Vos missions seront les suivantes :
•Garantir que les ressources et les compétences suffisantes sont maintenues au travers des plages de service du Service Desk. A ce titre, identifier les besoins et organiser la montée en compétences du personnel.
•Garantir la bonne application des consignes et des règles de gestion de l’activité « Centre d’Appels ».
•Escalader les incidents majeurs et les situations complexes vers le Responsable Service Desk.
•Etre responsable des activités de communication du Service Desk (supports, processus de Gestion de la Communication, enquêtes de satisfaction utilisateurs, rapports divers, etc.). Certains de ces éléments peuvent être soumis à validation du Responsable Service Desk.
•Analyser et valider le rapport d’activité produit par le Coordinateur Service Desk, l’activité spécifique du Centre d’Appels (performance et comportements des techniciens de support utilisateurs, outils spécifiques ? ITSM/ACD) et définir et mettre en ½uvre des axes de progrès.
•Agir en support des techniciens support utilisateurs en cas de pics d’appels ou tout simplement en cas de besoin de support tec

Vous avez au minimum un bac+2 informatique et parlez anglais couramment – Vous avez au minimum 2 ans d’expérience sur le même type de poste

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Système naval - H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes :Analyse des besoins,Rédaction des spécifications,Pilotage et rédaction des spécifications sous Doors,Contribution aux choix d'architecture ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur R&D fusion de données (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du centre de compétence d'ingénierie de PRS vous intégrez le département de développement logiciel, et le service lié à la vidéo, l'intelligence artificielle, et le big data. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Développement Logiciel C/C++ - H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous interviendrez dans des domaines aussi divers que les systèmes de défense, terrestres ou aériens, ou encore les systèmes d'information et de communications sécurisés.Vous pourrez contribuer aux ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Java/JEE H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Conduire les phases de spécifications fonctionnelles : Recueil des exigences, écriture des spécificationsContribuer aux phases de validation : écriture des cas de tests et exécution des testsImplémenter ...

Lire la suite
jobtic.fr

CDI - Responsable gestion de configuration (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du centre de compétence Plateforme et Produit radio, en charge de l'ingénierie, du développement et de l'industrialisation des produits radios THALES (aéro et naval), vous avez en charge la ...

Lire la suite