Description du poste

Premier éditeur français de logiciels de gestion avec un chiffre d’affaires de 267 M€ en 2014, le groupe Cegid compte plus de 2 000 collaborateurs et près de 400 000 utilisateurs tant en France qu’à l’étranger. Directement implanté à Paris, New-York, Barcelone, Madrid, Milan, Londres, Casablanca, Shenzhen, Shanghai, Hong Kong, Tokyo, Sao Paulo et Moscou, Cegid s’appuie aussi sur des accords de distribution partout dans le monde, afin d’accompagner ses clients dans leur développement international.

Editeur de solutions dédiées à la performance des entreprises et à leur développement, le groupe Cegid a fondé son savoir-faire sur des expertises « métier » (Industrie, Services, Négoce, Retail, Profession Comptable, Associations, Entrepreneurs et TPE, Secteur Public) et « fonctionnelles » (Finance, Fiscalité, Performance Management, Ressources Humaines). L’offre Yourcegid, également disponible en mode « on demand » (SaaS), est adaptée aux entreprises et établissements publics de toutes tailles.

Nous recrutons en CDI une personne en charge du Support environnement applicatif Niveau 2 H/F.Rattaché aux équipes techniques, vous avez pour mission de répondre aux demandes de support niveau 2, 3 sur les incidents clients, autour des progiciels CEGID.
Au quotidien, vous piloterez la résolution d’incidents et serez amené à intervenir sur des prestations d’expertises autour des solutions CEGID aussi bien en France qu’à l’international.

Particulièrement sensible à la satisfaction clients, vous savez les accompagner en leurs apportant les solutions adéquates et un véritable conseil d’expert, même dans des situations techniques complexes.

De formation Bac + 3 à 5, vous êtes jeune diplômé ou possédez une première expérience dans un poste similaire.
Vous disposez de solides connaissances sur SQL Server et l’optimisation des performances sur des environnements de production.
De plus vous avez de bonnes connaissances sur les environnements Microsoft et les protocoles réseaux.
Vous êtes doté d’un bon relationnel, d’un bon niveau d’anglais et du sens de l’analyse, vous êtes autonome et aimez le travail en équipe.
Des déplacements en clientèle étant possibles, il est impératif d’être titulaire du permis B

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chef de projet Sécurité PACA (H/F)

Lutessa recherche un Chef de projet Sécurité pour la région PACA Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le ...

Lire la suite
jobtic.fr

EXPERT SOLUTIONS DATA H/F

DECISION RH, cabinet de recrutement informatique depuis 25 ans recrute pour le Crédit Agricole Technologies et Services. Notre client est le partenaire technologique des Caisses régionales du Crédit Agricole, qui fort d'un système d'information unique et commun, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur C# confirmé H/F

Attiré par le secteur bancaire pour travailler sur des applications critiques toujours plus performantes, nous avons un challenge à te proposer ... LE POSTE Au sein d'une équipe composée de 8 personnes, tu participeras comme développeur confirmé à la ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet / Directeur de Projet H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Architecte Réseaux Missions : Etudes, audits des infrastructures Conception générale et/ou détaillée des architectures réseaux Rédaction de schémas directeurs et de la documentation d'architecture HLD, LLD Direction de projets ...

Lire la suite