Description du poste

Vous avez l’opportunité de rejoindre un éditeur de logiciel mondialement reconnu.  Spécialiste des solutions pour la performance durable & la responsabilité sociale des entreprises, notre client recherche un(e) consultant(e) support applicatif.

Au sein d’une équipe de 9 personnes, vous êtes rattaché(e) au Manager du Support de la zone EMEA. Après une formation aux méthodologies et aux produits, vous assurez la réception des demandes de nos clients (dysfonctionnement, assistance, demande d’évolution…). Vous effectuez un diagnostic préalable afin de qualifier et valider la recevabilité de la demande.

Vous assurez un suivi qualitatif et rigoureux de la résolution des anomalies en donnant systématiquement de la visibilité à vos interlocuteurs sur le statut de leurs demandes. Vous êtes garant du respect des délais et du suivi du traitement des dossiers. Selon la complexité des demandes, vous vous appuierez sur les experts fonctionnels et techniques. Vous contribuez à développer une image de qualité vis-à-vis des clients. 

Votre esprit d’analyse vous permet d’être force de proposition pour définir des plans d’actions, capitaliser et documenter les retours d’expérience afin de rédiger des « bonnes pratiques » mais également d’améliorer les outilsde gestion des demandes clients « Helpdesk ». 

De formation Bac +3 minimum de type Licence professionnelle en Informatique à Bac +5, vous justifiez idéalement d’une 1ère expérience professionnelle (stages/alternance compris) au sein d’un éditeur de logiciel, d’une SSII ou de la DSI d’un client final. Une première expérience au sein d’un service Support, Maintenance serait un point fort.
Vous avez une bonne connaissance de l’environnement Microsoft (.Net, C#, VB) et disposez également de connaissances en langages web (JavaScript, HTML, CSS) et bases de données (SQL Server, Oracle).

Vous êtes un(e) excellent(e) communicant(e) afin d’échanger efficacement et développer une relation de confiance avec les clients internes et externes. Vous aimez travailler en équipe, dans une ambiance dynamique.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien support informatique (h/f)

Votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client 4 techniciens Helpdesk (H/F), un acteur solide et reconnu sur les marchés des ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN DE DETECTION RESEAUX (H/F)

Partnaire, chercheur de talents en intérim, CDD et CDI, vous propose un poste de Technicien de détection (H/F).Rattaché au bureau d'études, vous interviendrez sur les missions suivantes :- détection des réseaux par méthodes électromagnétique ...

Lire la suite
keljob

Programmeur cfao (h/f)

Votre agence Adéquat à Civrieux d'Azergues recherche, pour le compte de son client spécialisé dans l'usinage de précision, un Programmeur CFAO (H/F). Ce poste est à temps plein, en horaire de journée du lundi au vendredi. Vos travail consiste à étudier et optimiser des solutions ...

Lire la suite
keljob

Développeur logiciel de test produit (h/f)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE Le service Département des Moyens de Test recherche un(e) Développeur(euse) logiciel système de test. Au sein du service logiciel (Ingénierie cœur plateforme et logiciel de test) du département DMT sur le site de MERIGNAC, vous aurez la responsabilité ...

Lire la suite
keljob

Monteur reseaux elect aerien h/f

Connectt Grand Ouest recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'implantation de réseaux électriques 1 électricien / monteur de réseaux (H/F) sur le département 44. Votre mission :Au sein d'une équipe de réseaux aéro-souterrain, vous aiderez à l'ouverture de tranchées, ...

Lire la suite