Description du poste
INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE DE HAUT NIVEAU – FRANCE / PARIS 

CAST est un éditeur de logiciel français à « taille humaine » avec un rayonnement international : Europe, US, Inde. CAST est le leader mondial (reconnu par les principaux cabinets d’analystes) dans le domaine des solutions d’analyse et de mesure des logiciels. Nos solutions apportent une visibilité objective et sans précédent pour mesurer la performance et piloter efficacement les activités de développement, de maintenance et de sourcing. 
Aujourd’hui, plus de 250 grandes entreprises nous font confiance : Allianz, Deutsche Bahn, BNP, Fedex, Airbus, General Motor, Unicredit, BBVA, Vodafone, Orange, US Army, Ministère des Finances, …et les perspectives de croissance sont très fortes. En effet, l’importance stratégique grandissante des SI, le recours à la sous-traitance et la pression sur les couts nécessitent de mettre en place des Systèmes de mesure et de pilotage des risques et de l’efficacité de l’IT, autant d’enjeux auxquels CAST contribue largement. 
CAST recherche un ingénieur support technique haut niveau, ayant des fortes compétences techniques et un goût prononcé pour résoudre des problèmes complexes, afin d’assurer la résolution des requêtes du support des clients internationaux. 
Basé à Meudon (92), vous intégrerez l’équipe Support Technique de CAST, rattaché au département R&D. Vous travaillerez avec nos clients et nos consultants (En charge de l’implémentation des produits CAST). Vous interagirez périodiquement avec les managers produits, les développeurs Maintenance ainsi qu’avec les équipes contrôle qualité. 
Vous serez chargé d’analyser les problèmes techniques et fonctionnels du produit CAST remontés par nos clients et de suivre les corrections des « bugs » et patchs des clients tout en proposant des solutions temporaires, en attendant leur résolution. Vous contribuerez en plus à la base de connaissances Support technique CAST (Troubleshooting Guides), et vous travaillerez autour des différents environnements techniques : bases de données (Oracle, SQL server, Postgres), langages (C, C++, .Net, J2EE, PLSQL, TSQL, VB, PB …) sur un produit riche et complexe.

 Aucune compétence en développement n’est requise pour ce poste
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chef de projet Sécurité PACA (H/F)

Lutessa recherche un Chef de projet Sécurité pour la région PACA Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le ...

Lire la suite
jobtic.fr

EXPERT SOLUTIONS DATA H/F

DECISION RH, cabinet de recrutement informatique depuis 25 ans recrute pour le Crédit Agricole Technologies et Services. Notre client est le partenaire technologique des Caisses régionales du Crédit Agricole, qui fort d'un système d'information unique et commun, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur C# confirmé H/F

Attiré par le secteur bancaire pour travailler sur des applications critiques toujours plus performantes, nous avons un challenge à te proposer ... LE POSTE Au sein d'une équipe composée de 8 personnes, tu participeras comme développeur confirmé à la ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet / Directeur de Projet H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Architecte Réseaux Missions : Etudes, audits des infrastructures Conception générale et/ou détaillée des architectures réseaux Rédaction de schémas directeurs et de la documentation d'architecture HLD, LLD Direction de projets ...

Lire la suite