Description du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats dans leur carrière en CDI, CDD ou intérim. ERGALIS recrute et gère ses professionnels en se fondant exclusivement sur les compétences dans le respect de la diversité.

Le manager du Centre d’Appels est responsable de l’organisation, de la gestion, de la performance de l’activité « Centre d’Appels » et de la communication y afférent.

Vos missions seront les suivantes :
•Garantir que les ressources et les compétences suffisantes sont maintenues au travers des plages de service du Service Desk. A ce titre, identifier les besoins et organiser la montée en compétences du personnel.
•Garantir la bonne application des consignes et des règles de gestion de l’activité « Centre d’Appels ».
•Escalader les incidents majeurs et les situations complexes vers le Responsable Service Desk.
•Etre responsable des activités de communication du Service Desk (supports, processus de Gestion de la Communication, enquêtes de satisfaction utilisateurs, rapports divers, etc.). Certains de ces éléments peuvent être soumis à validation du Responsable Service Desk.
•Analyser et valider le rapport d’activité produit par le Coordinateur Service Desk, l’activité spécifique du Centre d’Appels (performance et comportements des techniciens de support utilisateurs, outils spécifiques ? ITSM/ACD) et définir et mettre en ½uvre des axes de progrès.
•Agir en support des techniciens support utilisateurs en cas de pics d’appels ou tout simplement en cas de besoin de support tec

Vous avez au minimum un bac+2 informatique et parlez anglais couramment – Vous avez au minimum 2 ans d’expérience sur le même type de poste

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien support applicatif h/ h/f

Connectt recherche pour l'un de ses clients un technicien support applicatif de Niveau 1. Vous intervenez sur : L'accompagnement et la formation des utilisateurs : • Suivre les dossiers clients depuis l'ouverture de l'incident jusqu'à la résolution, • Recenser les points d'amélioration ...

Lire la suite
keljob

Technicien informatique et formation h/f

Société leader sur le marché de la fabrication de machine lié à la pétrochimie Synergie leader en Ressources Humaines recherche un Technicien Support et Formation H/F Vous aurez pour principale mission d'assurer le support technique et la formation aux professionnels Vous serez responsable ...

Lire la suite
keljob

Référent en maintenance en 3*8 h/f

Rattaché au Responsable Maintenance vous lancez les opérations de maintenance et garantissez le bon redémarrage de la production suite aux arrêts. Vous intervenez sur les opérations de maintenance curative, réalisez les diagnostics, procédez à des interventions sur des champs techniques ...

Lire la suite
keljob

Technicien automatisme (h/f), laigneville

Adecco recrute pour un de ses clients un technicien en automatisme (H/F) en CDI Les missions sur ce poste : - assurer les opérations de maintenance des moyens de production que ce soit dans le cadre du préventif, du curatif ou de l'amélioration. - effectuer les diagnostics nécessaires ...

Lire la suite
remixjobs

Back-end Developer - PHP Symfony 3 (H/F)

En tant que développeur back-end PHP et sous la responsabilité du CTO, vous serez amené(e) à travailler suivant les méthodologies agiles sur les taches suivantes : • Participer à la spécification, à la conception et au développement des fonctionnalités applicatives • ...

Lire la suite