Description du poste

Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d’euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.

En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S’appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l’Assurance et des Services.

Modis fournit des services de conseil, d’ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.

Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un Technicien Support Informatique H/F :
Vous intervenez pour l’un de nos clients Grands Comptes Industriel, leader sur son marché situé dans le 74, au sein de l’équipe support applicatif, afin de dépanner les utilisateurs.

Vous aurez pour principales missions :

– La prise en compte et la gestion tickets d’incidents niveaux 0-1-2,
– le rappel des utilisateurs, et key users,
– l’analyse et la résolution des incidents,
– le suivi des demandes d’interventions,
– la gestion de la téléphonie.

Vous êtes issu (e), idéalement d’un BAC +2 en informatique, et avez une expérience réussie en support Niveau 0-1-2.
Un bon niveau d’anglais écrit est demandé.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, autonomie et bon relationnel.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans un contexte de transformation digitale sécurisée, la Practice Cybersécurité du département Conseil et Expertise Technique (100 architectes) propose des solutions de Managed Security Services. Vos principales missions sont ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable de Lot Logiciel - Réseaux Mobiles H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant vous vous verrez confier les missions suivantes : * Garantir la livraison du projet dans le respect des coûts-qualité-délais, selon les exigences contractuelles négociées avec le client. Organiser, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur système DRONES (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : La plateforme ECOsystem héberge plusieurs applications, à des stades différents de maturité. L'application de gestion du trafic aérien des drones, apellée UTM , nouvellement créée, a besoin d'un ingénieur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant qu'adjoint au Responsable de lots logiciels (lot impliquant plus de 150 ingénieurs en développement logiciel), dans le cadre de vos missions principales, vous serez responsable de :- orchestrer jusqu'à terminaison ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Architecte Logiciel WEB "H/F"

QUI SOMMES-NOUS ? Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie ...

Lire la suite