Description du poste

Notre client est une société bien implantée dans le domaine des télécommunications et à l’envergure internationale.

Dans le cadre du Service Support Utilisateurs, vos tâches sont les suivantes :
    • Vous effectuez la prise d’appels de la part d’utilisateurs finaux,
    • Vous qualifiez les incidents,
    • Vous résolvez les incidents selon les procédures pré-définies,
    • Vous escaladez au niveau supérieur si la résolution n’est pas possible.

\nN/C

Autodidacte ou de formation Bac +2 , doté(e) d’un fort attrait pour les métiers techniques, vous souhaitez occuper un poste où la polyvalence et la diversité des tâches sont votre quotidien.
Vous avez une bonne connaissance globale de l’environnement Windows et avez au moins une expérience en support clientèle ou en hotline.
Vous souhaitez intégrer une structure dynamique avec de fortes perspectives d’évolution.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur études et développement JEE (H/F)

Modis recrute 1000 Talents en 2019:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 35000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays. En France, nous garantissons une relation client et collaborateur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur C#/ASP.NET confirmé (F/H)

En tant que vrai passionné de l'environnement Microsoft, un projet vous attend pour un décollage immédiat :) LE POSTE En mode agile en méthode SCRUM, dans le secteur du e-commerce, vous travaillerez sur un projet à fort traffic dans une équipe de 6 développeurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

DATA ENGINEER BIG DATA - H/F

Présentation de la Direction générale La Banque de France recrute deux Data engineer Big data h/f dans le cadre d'une création de poste. Vous rejoindrez l'Organisation et Information (OI) de la Banque de France qui offre aux domaines opérationnels des services ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Système (F/H)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Pour l'avion de combat Rafale, Thales Defence and Mission Systems France (TDMSFr) développe, installe, intègre et qualifie le système de Guerre Electronique SPECTRA pour des clients étatiques français ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT NIV 2 (H/F)

CONNECTT INFORMATIQUE Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'informatique. Agence basée à Paris 11.Description du poste : A sein de l'équipe Exploitation et Support, le prestataire exécutera les missions suivantes : Traiter des incidents et demandes ...

Lire la suite